• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Naze32 + cleanflight => Signaux des voies non stables

  • Initiateur de la discussion __Guillaume
  • Date de début
G

__Guillaume

Guest
Bonjour à tous,
Je suis actuellement confronté à un petit soucis que je n'arrive pas à expliquer et encore moins à corriger...

Mon materiel
Radio : 9xr pro
Tx : OrangeRX
Rx : r615x
FC : Naze32 rev.5 sous betaflight

Lorsque je connecte mon quad sur cleanflight et que je regarde la section "Receiver " je vois bien mes différentes voies évoluer en fonction des interactions sur ma radio, mais le problème est que les valeurs affichées ne sont pas stables elles oscillent tout le temps. Exemple pitch au repos : la valeur varie entre ~1493 et ~1502

Avez-vous une idée de ce qui peut provoquer ces variations ? y'a t il un moyen de les stopper ?

Merci,
G.
 
bonjour

le sujet est un peut vieux mai j'y répond quand même

je connais pas très bien la 9x. Moi je possède une foutaba t10 cp avec module frsky et je varie de 7 a 8 ceci est normal certaine telecomande de même type et marque le font plus ou moins.

ceci n'ai pas dérangeant pour le raseur je ne sais pas pour les autre catégorie de modèle.

a+

6voix
 
Haut