Kk 2.1.5

Esteb8020

Nouveau membre
Bonsoir à tous, j'ai enfin terminé la construction et le réglage de mon quadricoptère mais je me heurte à un ultime problème : impossible d'armer la kk2.1.5 elle reste toujours en mode safe. Pourtant je pense avoir fais tous les paramètrages necessaire, les esc s'allument, les commandes fonctionnent comme il faut, ect . J'ai essayé toutes les combinaisons des commandes possible mais rien a faire, la carte reste en mode safe.
J'espere que vous saurez apporter une réponse à mon problème. Merci
 
Bonjour

Je réponds rapidos
Tout est ok tu as réglé la course des gaz pour les esc,méthode avec carte ou méthode individuelle pour chaque esc avec le récepteur,fait????
Les gaz "accélération" dans le bon sens.
Pour moi je pilotes en mode 2 gaz a gauche armement des moteurs manches gaz direction a droite,désarmement a gauche ,bip et allumage et extinction d'une led sur la carte
Pour armer toujours le s gaz a zéro.
Moi j'ai aussi le trim gaz en bas a zéro
C'est la carte la plus facile a gérer mais faut piloter et utilise la stabilisation auto et éclates toi.
Gilles a ton écoute
 
Justement c'est pour régler la course des gaz pour les esc que j'ai un doute. Je met les gaz à fond, j'appuie sur le 1er et 4eme bouton de la carte, je branche le lipo, j'attend les bips et je relâche les gaz. A part sa, je pense que tout est bon.
 
C'est bon ça marche merci gilou c'etait les trims des gazs, ils etaient au max... . Merci beaucoup je vais pouvoir m'éclater :highly_amused:
 
Esteb8020;2494052 à dit:
C'est bon ça marche merci gilou c'etait les trims des gazs, ils etaient au max... . Merci beaucoup je vais pouvoir m'éclater :highly_amused:

Allez amuses toi bien
Mais au début utilise la fonction stabilisation qui fonctionne bien en 1.6
Et tu peux aussi mettre de l'expo sur les axes avec un inter de fonction ,doux autour des neutres mais rattrapage ensuite.
C'est une carte qui n'a pas besoin de micro pour les réglages et simplement tester les pids et noter les valeur sur un papier pour pas mettre le bazar
gilles
 
Haut