• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Mobius ou gopro hero

agenced

Membre actif
Bonjour je cherche à monter un quadri pour de la fpv.
Je voudrais savoir si la gopro hero basique peut diffuser l'image en temps réel pour du fpv.
Si oui est elle équivalente ou mieux à une mobius ?
Merci
 
salut,
qu'est ce que tu entends par gopro hero basique ?
Normalement les gopro diffusent en fpv grace à la sortie micro usb.
J'ai une mobius que je me sers pour filmer et pour le fpv en même temps et je regrette rien !
rapport qualité prix imbattable, elle a une super qualité d'image et est plus légère que la gopro donc à ta place je prendrai la mobius.
Elle est très solide parce que la mienne a deja fait un p'tit tour dans l'eau en plein vol et elle marche encore !

Voila mon avis, j'espère qu'il pourra t'aider dans ton choix...
 
xavTBS;2510581 à dit:
salut,
qu'est ce que tu entends par gopro hero basique ?
Normalement les gopro diffusent en fpv grace à la sortie micro usb.
J'ai une mobius que je me sers pour filmer et pour le fpv en même temps et je regrette rien !
rapport qualité prix imbattable, elle a une super qualité d'image et est plus légère que la gopro donc à ta place je prendrai la mobius.
Elle est très solide parce que la mienne a deja fait un p'tit tour dans l'eau en plein vol et elle marche encore !

Voila mon avis, j'espère qu'il pourra t'aider dans ton choix...

Merci pour ton retour, mon post datan un peu, j'ai depuis choisi la yi de chez XIAOMI, elle filme en 2K avec un angle de 155°, un capteur Sony de bonne qualité et le processeur de la gopro hero 4 basique pour 70€. Du coup j'ai acheté le caisson étanche et les supports pour m'en servir comme action
PS: elle retransmet en direct avec la prise USB. Seul défaut elle ne dispose de la fonction prise de photos pendant qu'elle filme.
 
Ok super ! Je t'ai quand même répondu au cas où tu étais toujours dans le doute 😉 bah tant mieux si elle te convient, moi je connais pas trop la marque xaomi...
@+
 
Haut