• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

un bon essai de vol

Sanderine

Membre actif
bonjour à tous , ça fait longtemps que je n'ai pas communiqué avec vous , et à la fin de cette semaine , je vous montre un petit drone qui est mignon et vraiment intéressant :

envoyé depuis la Chine en ajoutant le frais de transport + assurance :30.89(je vous conseille de choisir Priority Direct Mail- french express)

le lien de vidéo :

[video=youtube_share;SSbrzDtE5tc]https://youtu.be/SSbrzDtE5tc[/video]

lien de produit :
http://www.gearbest.com/rc-quadcopters/pp_345676.html

1459244275145406.jpg


PS : pour gearbest , il y a deux bonnes nouvelles à vous informer :
Deux nouveautés:
1° Vérification du stock :

Il est possible maintenant de savoir où en ai le stock pour l’article que vous désirez acheter. Pour cela rien de plus simple. Par exemple lors d’un vente flash vous avez une barre de progression ainsi que le stock restant s’affichant juste à coté
2° Nouvelle ligne de livraison French Express :

Un des avantages est d’une part une diminution du temps d’attente pour la livraison qui sera entre 7 et 12 jours contre 10 à 25 jours en passant par PostNL, Hungary Post, Belgium Airmail, ….
L’autre avantage, est de pas avoir de surprise lors de la réception de votre colis car vous n’aurez aucun frais supplémentaire comme les frais de douanes.
Attention par contre sur les produits à faible valeur seront soumis à un tarif fixé directement avant de payé. Les Smartphones, les tablettes, les aspirateurs les frais
de livraison seront souvent gratuits. Plus vous commanderez de produits, plus les frais de livraisons diminueront. vous pouvez essayer dans notre site pour voir il faut payer combien pour l'article que vous
avez choisi , zéro ou un peu , ça sera un grand surpris pour vous

Si vous avez de Questions , n'hésitez pas de me contacter.

merci beaucoup
 
Haut