• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Eachine 250 - Fonctionnement du bandeau de Led arrière.

Eole 60

Membre actif
Bonjour, Je viens d'acheter un Eachine 250 et l'éclairage est LEDs blanc à l'avant et rouge à l'arrière.
J'ai raccordé le petit fil permettant de contrôler l'allumage des LEDs avec l'inter qui va bien et le fonctionnement a changé en ce qui concerne les feux arrières: à la mise sous tension du drone maintenant ceux-ci sont bleu.

Si je manipule l'inter:
Première impulsion: Vert
Deuxième impulsion: Rouge
Troisième impulsion: Blanc bleuté
Quatrième impulsion: Vert jaune
Cinquième impulsion: Bleu violet
Sixième impulsion: Blanc
Septième impulsion: Arrêt des LEDs avant et arrière.

Les deux LEDs avant sont toujours allumés et s’éteignent que sur la septième impulsion.
Vous avez la même chose ou c'est nouveau ?
 
bonjour

il me semble que j'ai la même chose.

je suis comme toi ,j'aimerais éteindre l'avant en gardant l’arrière allumé (je suppose que les leds avants consomment pas mal:frown-new:) .

pour l’instant je m'entraine seul en FPV dans mon jardin ,mais bientôt avec des amis.:-D:-D

sinon je les débranches et le tour est joué .:distrust:

@ bientôt :encouragement:
 
Bonjour

Ben moi je ai pas réussis. J ai branché le double fil prévu pour, programmé un intér sur ma 9XR et rien...
Vous êtes sur open pilote ou cleanflight ?
 
Bonjour
De mémoire la commande des LED ne passe pas par la carte CC3D mais direct du récepteur à la commande led qui doit être intégré à la carte de "distribution "
donc juste la radio à bien configurer


Envoyé de mon SM-G360F en utilisant Tapatalk
 
Haut