• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Widgeon de chez Dumas model

pedro13

Nouveau membre
Salut
Ils y a quelques mois, j'ai acheté en promo cette petite maquette plutot destinée au vol libre élastique... Fort d'une première expérience avec un minidrake parkscale, je l'ai électrifié. Difficile exercice d'entoilage pour un débutant dans le balsa. Mais bon, il a une bonne bouille,.... en attendant le premier vol!
mini_16070505402577503.jpg
[/URL][/IMG]
mini_16070505442282448.jpg
[/URL][/IMG]
mini_160705054641854361.jpg
[/URL][/IMG]
 
Salut très sympa ton petit hydravion, un petit coup de sèche cheveux pourrait retendre ton film thermo là où il y a des plis ;)
 
salut
oui,il a volé. première tentative, je manquais de traction, a cause d'un choix d'hélice peu judicieux.( tripales contrarotatives de trop faible pas) puis avec des bipales apc, c'est mieux, mais le vol est instable et avec mon niveau de pilotage:victorious:, je suis content de l'avoir ramené à terre sans domages. ... Donc là il dort sur l'étagère. Et je ne pense pas le sortir en lac
j'ai un mini drake bcp plus facile, qui décolle d'une piscine, un vrai regal:congratulatory:
 
Haut