• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

S.n.c.a.c Nc-854

F-BTSD

Membre Sénior
Bonjour,

Pour un ami, je recherche des plans du NC-854. Je n'ai rien trouver pour le moment sur le web et rien dans les plans de RCM. Juste vu dans le N°24 de MVM un article sur cet avion, mais n'ayans pas le N°.
Si quelqu'un eu vent d'un plan de cet avion, d'avance merci.
 
Bonjour

Le Nord Centre 854 paru dans MVM N°24 a été construit par Philippe Accart.
Autant dire que c'est une maquette qui fourmille de détails.
2000 heures de travail qui sont récompensées par la 3eme marches du podium F4C 1997
Env. 2.7m poids 7.5 KG
Il n'existe hélas pas de plan MVM.

Daniel
 
bonjour
il existe un plan chez MRA en 1m50 prevu pour un 4cc qui ne date pas d hier,pour celui de monsieur Accard je l avais contacter pour savoir s il avais fait des plans mais il m a dit que non parcontre il m a invite a le rencontrer le jour ou il a presenter son avion au proprietaire dont il avait pris la deco et qui est baser a cote de chez moi a la ferte alais.C es vrai qu en 2m50 je croit cela doit etre sympa.J ai le plan de chez MRA si vous voulez mais il faut que je le retrouve.Martial
 
Super nouvelle. :)
J'en connais un qui va être content.
Si MRA ne peut plus nous le fournie (ou autre copie), serait il possible d'en avoir une copie (plan et article) ???
D'avance merci
 
Haut