9XR -inter de sécurité pour moteur électrique

bocal77

Membre actif
Bonsoir
Je possède une 9XR depuis 2 ans, et j'ai fait mes premiers vols avec elle seulement au mois dernier.
La logique de programmation m'est encore indigeste, et de plus en langue étrangère....
Je souhaite programmer un inter de sécurité pour moteur électrique. J'ai bien chercher sur le Forum, mais je n'ai rien trouver que je comprenne bien.
Je compte sur votre soutien et vos explications, pour sécuriser mon modèle (en mode2).

9XR, version er9x -r777, V1.6372-Mike

Merci par avance
 
Salut bocal77

Menu 10/11 safety switches
Rajouter !THR et -100 (ou -125 selon ce que tu as programmé).

Édit : tu peux mettre un autre inter que celui destiné au moteur si tu préfères.
 
Merci Rata, Yep yep! -j'ai fais comme tu m'as dit...ça fonctionne, et mes doigts sont en "sécurisés".

safety switches.jpg


J'ose une deuxième question concernant les réglages des expo.
je comprends que le réglage se fait séparément pour chaque demi course du manche?
Comment faire le réglage sur chaque demi course? (je reste bloqué avec un expo à 50 sur un coté)
expo.jpg

Je n'aurai pas le temps d'aller voler cette semaine, alors je "bosse" sur la 9XR.
 

Fichiers joints

  • safety switches.jpg
    safety switches.jpg
    753,5 KB · Vues: 15
  • expo.jpg
    expo.jpg
    446,8 KB · Vues: 12
Je ne rentrais pas dans le menu entier pour ajouter de l'Expo. Ça peut se faire sur la fenêtre d'avant, et il me semble bien que ça fonctionnait des 2 cotés (je suis sous openTx désormais :) )
 
J'veux bien passé sous Open Tx... surtout si c'est plus intuitif . (ça va , pour le moment -il me reste des cheveux)

Pour la 9XR/ Quelle version va bien?

Merci
 
Haut