• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Stinson Reliant ?

ch'dim

Membre actif
Bonjour,


Connaissez vous le kit de Stinson reliant de Jamara en 2m10 ?
j'ai cherché sur le net d'autre marques en ARF mais rien... si vous en connaissez je suis preneur.

ce serait pour y monter un saito 150

merci
 
salut :un copain là avec un OS120 et il la tombé pour un 91 bien assez puissant ! c un avion pour faire des ronds en l'air; de détente quoi!! pas d'autre kit a ma connaissance !!A + Baptiste :cool:
 
salut a tous, perso j'aimerai bien me le prendre pour la rentrée, afin d'y mettre mon saito 170R3 mais il est un peu petit! si il tourne avec un 91... c'est génial;
a+ jean
 
rabbitflyer à dit:
salut a tous, perso j'aimerai bien me le prendre pour la rentrée, afin d'y mettre mon saito 170R3 mais il est un peu petit! si il tourne avec un 91... c'est génial;
a+ jean
petit qui!! l'avion (210cm) ou le moteur,un moteur en etoile sa doit etre genial!!!! A+ Baptiste :cool:
 
oui l'avion est un peut petit pour ce moteur, enfin bon tout est jouable je pense, j'aurais preferé la version 2.55m mais elle est en construction!
a+ jean
 
Haut