• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

récepteur satellite lemon dsmx branchement et flash??

fragglerock

Nouveau membre
Salut tout le monde,

j'ai eu un lien afin de flasher un récepteur satellite dsmx lemon pour la fabrication d'un qx90

par contre étant donné que moi et l'anglais c'est 2 je comprend pas pourquoi sont histoire de reboot où un coup il le met sur 3 puis il recommence le met sur 5 puis sur 7 puis sur 9. et sur le lien que voici on explique de le mettre sur 9 hors sur la video le gars il est apparemment en dsmx sur 7
icon_scratch.png

voici le lien:
http://pimousse.be/index.php/2016/10/09/review-qx90-en-mode-spektrum-dsmx/

du coup n ayant jamais pratiquer ce genre de chose et que c est la premiere fois je sais pas quoi en pensé de la video. dur dur
icon_jokercolor.png



 
Un satellite ne se "flashe" pas; par contre il faut le "binder" avec l'emetteur, et comme ça ne peut pas se faire directement il faut d'abord le relier à un recepteur qui fera le bind; ensuite on peut debrancher le sat. du recepteur et le relier au FC.
 
salut,
Il existe des cartes de stab qui permettent d'appairer les RX satellites sans obligatoirement les connecter a un RX pricncipal

Comme la Neuron de chez EZnov (c'est français) par exemple, mais certaines cartes d'origine asiatique, le permettent egalement
 
Haut