PDA

Afficher la version complète : Nouveau site HK

Murphy2
03/11/2016, 23h19
Bonjour,

HK a refait la présentation de son site depuis environ 3 jours et je dirais qu'au premier abord ça ne m'arrange pas du tout. Par exmple impossible de sélectionner un pays de commande par préférence et dans les accus le choix du nombres d'éléments n'est plus possible.

Qu'à cela ne tiennent j'ai voulu ce soir passer commande d'un contrôleur ESC Dlux 80A HV en Angleterre car il n'y a que là qu'il est dispo et impossible de finaliser ma commande. Au moment de confirmer pour le paiement le site me demande de confirmer un "champ requis" obligatoire de région qui n'existe dans la saisie.

Qu'est-ce qu'il se passe chez HK ?

chris976
04/11/2016, 08h12
salut,

Qu'est-ce qu'il se passe chez HK ?

HK a banni les commandes depuis la France...trop de problèmes avec les français (taxes, contrôle des douanes, acheteurs jamais contents, etc...)

voir forum HK

commanche
04/11/2016, 09h40
BONJOUR

vous pensez pas plutôt que le site c fait hake et qu ils on était oblige de le refaire a la hâte
murphy 2 pour finaliser ta commande ils faut que tu mette ton pays region code postal dans la simulation de frais de port
j ais passer une cde hier soir la seule chose c est que la france n est pas bani mais ils y a plus d aide comme avec le bouton entrepôt Europe a disparue ils nous propose de choisir l entrepot au moment de finaliser la cde sinon ils mixe automatiquement entrepot eu +uk = 24€.60

chris976
04/11/2016, 11h59
...c est que la france n est pas bani . :-D

j'espere pour vous...

Murphy2
04/11/2016, 13h45
Je n'y arrive pas. J'ai bien confirmé pays-région-code postal et mettre à jour/estimation quand je clique sur "Paiement Paypal" j'ai toujours cette erreur "Veuillez entrer l'état/la région".

De plus alors qu'au départ de contrôleur HV n'est dispo en UK, au moment de l'estimation HK me propose un achat en EU avec un port GLS EU alors que cet article n'est pas dispo.

Sur les images j'ai masqué mon adresse mais elle est bien présente.

113692 113691 113693

commanche
04/11/2016, 17h26
BSR

HA par contre j ais était obliger de retaper mon n adresse et mon non comme une nouvelle inscription.j ais toujours pas d avis de prise en compte comme avant robotcheker

Murphy2
04/11/2016, 18h29
Vu... Je suis allé aussi sur mon compte et j'ai tout remis à jour mes adresses et connexion. J'ai profité aussi pour changer mon mot de passe, on ne sait jamais. Par contre je me suis aperçu que je n'ai plus un seul point de bonus alors qu'avant les vacances j'en avais encore...

Donc en définitive j'ai bien pu finaliser ma commande en UK et payer par Paypal. J'attend une confirmation de commande maintenant. Dommage demain c'est samedi et ça ne vas pas bouger avant lundi.

mimi18
06/11/2016, 01h56
Bonjour, Hobbyking présente leur nouveau site comme une "amélioration" , moi je dirais plutôt que c'est une abomination , au lieu de vous connecter sur le magasin européen , anglais ou à Hong-Kong, vous devez découvrir ou est disponible chaque article que vous cherchez !! ..... bref du grand n'importe quoi :frown-new:

En ce qui me concerne, au récapitulatif de la commande, les frais de ports sont indiqués de façon distincte pour les deux entrepôts ou sont situés les articles , et juste pour deux articles en Angleterre le seul montant des frais de port est assez dissuasif. 30% des articles du panier sont en Angleterre mais ils représentent 80% des frais de port , je croyais que les rosbeefs étaient encore en Europe, non ?

Bref, sauf retour à la normale je vais oublier Hobbyking.

Asap21
06/11/2016, 07h13
Même constat : Site inutilisable
Dernière commande hier, 2h pour trouver des lipos et port multiplé par 3 à cause d'un livraison depuis plusieurs warehouses alors que j'ai tout pris sur la même en Europe !
A moins qu'ils rectifient le tir rapidement, je vais avec regrets devoir commander ailleurs.

ramboman
06/11/2016, 12h35
Un désastre !
Site totalement inutilisable !
Sont-ils au courant ?

RcCar89
06/11/2016, 13h04
Bonjour, Hobbyking présente leur nouveau site comme une "amélioration" , moi je dirais plutôt que c'est une abomination

+1. J'avais l'habitude d'y aller régulièrement, pour voir les nouveautés, depuis, j'y vais plus. J'ai passé une commande à peine une semaine avant la mise à jour, je crois pas que je vais y retourner avant un moment.

Quasiment, pour pas dire totalement, tous les clients fidèles de hobbyking gueulent. Faille à la connexion, un utilisateur à montré qu'il avait accès à un tas d'adresses et de mails d'autres clients. Le choix du dépôt n'existe plus et leur système de drapeau ne marche pas, celui de l'EU disparaît de la liste des produits. Les commentaires ont été virés, a priori ils ont gardé que ceux du dépôt de hong kong. J'avais 465 likes, j'étais actif pour donner des réponses aux clients, plus rien, tout ce temps et ces infos perdu...Merci HK.

Je me connecte, il me mets toujours que je suis aux états unis, je change le pays et là un formulaire s'ouvre pour preciser ma location, je le remplis, je suis en france, une fois fini, il me dit que je suis en belgique et me met la monnaie australienne...alors que j'ai enregistré mon adresse dans mon compte.

Sur rcgroups, il y a des clients développeurs (dont moi qui ai été développeur), consultants en informatique, et Rob, le support SAV de new york, dit que le site a été testé avant d'être mis en ligne, personne le croit. Et d'autres vont carrement voir ailleurs et donnent des sites ou l'on peut trouver des produits équivalent. Ici le sujet pour ceux qui parlent anglais : https://www.rcgroups.com/forums/showthread.php?t=2766865, j'y suis intervenu, j'y ai même mis une video pour montrer les drapeaux foireux : https://www.rcgroups.com/forums/showpost.php?p=36067224&postcount=126

Sans parler que les titres des produits sont tronqués dans les listes de produits, donc pour pas mal d'entre eux, on peut pas savoir si c'est rtr, arr, bnf, entre autre...

Depuis que cette daube est en ligne je ne vois aucun changement alors que HK dit travailler dessus.

Bref, veille de fête de noël ils vont perdre leur chiffre de l'année.

Edit : et oui ils sont bien sur au courant, il y a 2 sujets, celui dont je parle au dessus, et celui ci : https://www.rcgroups.com/forums/showthread.php?t=2769814 who apologize about the disfunction lol.

Murphy2
08/11/2016, 13h16
Bonjour,

Aujourd'hui tentative pour essayer de commander des lipo 5000mA 5S. Pas possible d'y arriver dans l'entrepôt EU. Donc j'abandonne et je crois que je vais les commander chez un concurrent Autrichien.

ramboman
08/11/2016, 13h44
Bonjour,

Aujourd'hui tentative pour essayer de commander des lipo 5000mA 5S. Pas possible d'y arriver dans l'entrepôt EU. Donc j'abandonne et je crois que je vais les commander chez un concurrent Autrichien.

Essai fait... Zippy 5s 5Ah 40C... j'ai été dans le shopping list pour choisir l'entrepot...

Et j'ai fait le cycle complet pour une KK2.1, mais il faut être têtu...
1. encoder la carte et les accessoires sans tenir compte de l'entrepot
2. modifier l'entrepot dans le panier... si possible
3. valider l'adresse
4. essayer de payer avec Paypal fout le bordel
5. recommencer 2.
6. checkout normal
7. payer avec Paypal... ici ça marche
8. attendre que ça vienne...

giloub1
10/11/2016, 11h34
Une vrai catastrophe
Qui a pu concevoir ce site marchand,un alcoolo,un malade,un déséquilibré.
Un bordel pas possible.
C'est un vrai jeu de piste sans issue.
Par moment je me demande si on n'est pas sur un site piraté
Nul, nul

Murphy2
10/11/2016, 15h41
Hier soir j'ai pu faire une sélection pour mes lipos 5S 5000mAh d'après capacité et cellules. J'ai pu mettre dans le panier. Ce matin pas pu retrouver cette sélection pour d'autres lipos. Mais avec le moteur de recherche j'ai pu trouver des 2200mAh et 460mAh que j'ai ajouté. J'ai confirmé ma commande et règlement Paypal. J'ai eu confirmation de Paypal mais pas de HK pour ma commande. Elle est quand même enregistré sur le site pour le dépôt EU. Plus qu'à attendre.

Sinon reçu ce matin une commande du dépôt UK.

giloub1
10/11/2016, 20h34
Bonsoir

Qui a essayé avec un smarphone ou une tablette sous android
Je vais essayé de voir ce que celà donne
Bye
Gil

Murphy2
16/11/2016, 11h51
Je ne me sert pas de ces bestioles... :)

Sinon en principe mon colis est parti de l'entrepôt de Hollande depuis mardi. Par contre impossible d'avoir un numéro de suivi de GLS.

Rata77
16/11/2016, 12h58
Bonsoir

Qui a essayé avec un smarphone ou une tablette sous android
Je vais essayé de voir ce que celà donne
Bye
Gil

Pas mieux Gil !
Rien que pour le choix des lipos, mais quel bordel ! Impossible de choisir le nombre de cellules. Faut se taper des pages et des pages...
Je suis pas prêt de passer une nouvelle commande chez eux dans ces conditions.

Mais comment ceux qui ont pondu ça ont put penser que c'est mieux qu'avant...

Murphy2
16/11/2016, 13h56
La semaine dernière quand j'ai voulu commander des lipos j'ai sélectionné "LiPo (toutes marques") et je suis tombé sur un tableau proposant puissance, capacité, nombre de cellules à choisir. j'ai ainsi pu sélectionner rapidement un lot de lipo. Le lendemain j'ai voulu compléter ma commande par d'autres lipo impossible de retrouver ce tableau de sélection. et aujourd'hui encore.

Autre problème aussi, sur mon compte et dans le suivi de commande, pas possible d'avoir le code GLS... Donc je ne sais pas où se trouve mon colis ce jour.

RHic33
17/11/2016, 00h04
Pour ma commande de ce dimanche (essai du nouveau site) j'ai eu le code de suivi GLS dans l'email "order_shipped". Entrepot européen. ça semble fonctionner et je pense avoir le colis demain :-)

Bud.fr
25/11/2016, 21h17
Salut à Tous

J'ai l'impression que ça bouge (mais y'a encore du boulot), j'ai l'impression qu'on peut de nouveau sélectionner un entrepôt:

114819

Vous aviez remarqué ça avant ????

A suivre

RcCar89
25/11/2016, 22h31
Oui, ça bouge. J'étais au courant car je suis le fil d'HOBBYKINGCSNY sur rcgroups. Le site marche mieux, plus rapide, sélection des dépôts mais il n’atteint pas le niveau de service de l'ancienne version. Je suis toujours assez déçu qu'ils aient supprimé toutes les discussions sur les produits, j'y ai passé du temps pour aider les clients, des tas d'infos intéressante, tout perdu, depuis j'ai moins l'envie d'y acheter qu'avant. Et puis certains clients ont noté une significative hausse des prix.

Rata77
25/11/2016, 23h49
J'ai vu cette avancée hier soir. Toujours un peu l'impression qu'il manque des produits.
Les "moteurs de recherche" servo ou moteur toujours dans les choux.

Les tarfis ont peut être monté, mais panier test rapide de l'achat de 2 servos, et frais de port donnés pour moins de 2€ ! C'est intéressant si l'on peut passer de petites commandes avec frais réduits.