• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

quel chassi pour un cabriolet MGB

Magnifique !!!! j'adore !!! A mon avis va falloir du bidouillage non ? tu compte trouver un chassis ou ca se monte facile ? il est vrai qu'aujourd'hui les chassis sont moins remplis qu'avant tout est de plus en plus compact.... faut voir l'empattement des modèles et la largeur... je t'ai bien fait avancé j'epsère ? ;)
Moi je n'y connais rien en voiture piste, mais juste ton idée m'a plu, donc je vais suivre avec grand interet ton montage !!!!
Mais ca va etre sympa une fois fini... elle fait très realiste cette petite MG
 
oui elle est bien realiste
je peux bidouiller j'aime bien bricoler
comme c'est un cabriolet va falloir que tout appareillage soit discret
peut etre chez Tamiya ?...
 
Vu l'electronique on dirait bien un chassis fin 80 voir debut 90, je dit ça par rapport a des vieux buggy tamiya que j'ai de ces années là... On dirai que c'est kyosho car c'est marqué sur la page sinon je ne peux pas t'aider.... Pas de connaisseurs ??? C'est vraiment calme ce forum.....
 
Haut