• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

cc3D ou pas ?

jesu5.1

Nouveau membre
Bonsoir à l'ensemble de la communauté ,je me présente jerem,30ans, droniste en herbe(sur zmr,ptiot,scisky,hubsan..) je viens vers vous pour une question qui je pense seras trés simple pour qui connait ; voila donc la chose toute béte j ai commandée sur un site une carte cc3d et j ai reçu: cf photo

Voir la pièce jointe 114420

Voir la pièce jointe 114421

hé la j avoue j ai un probléme cette carte ne ressemble pas du tout a mes 2 autres cc3d, bon toutes ne ce ressemble pas ok mais la je suis perdu si c est une cc3d ou ce trouve le port main, le flex et les chanels... breff perdu. Aprés recherche sur le net pas mieux au mieux je dirais que c'est une vielle cc3d genre préhistorique.. :distrust: si quelqun peu m éclairé, merci a vous ! Bon vols!
 
Il y a quelques étages plus bas, une section pour les dronistes, tu auras beaucoup plus de chance d'avoir une réponse là bas, qu'ici, chez les avionneurs;)
 
Haut