FW190 1/5 de LINDINGER

benoit64

Membre Sénior
Salut tout le monde,
J'ai reçu mon FW190 aujourd'hui, avec une petite déception, j'espère qui ce réparera rapidement.
J'avais commandé les trains pneus avec, et surprise, pas de train !!!
J'ai envoyer un mail ce soir et j'attend une réponse concrète.
Sinon l'avion est beau, mais malheuresement à subi les désagréement du transport. Une fissure du gelcote au niveau de la dérive fixe est visible et il n'y a rien à faire, à part l'arréter avec de la sciano et repeindre.
Donc, un peut déçu de ce colis mal préparer.
C'est la version fuselage fibre et ailes en structure que j'ai commandé.
Elle éxiste en version aile en fibre, mais que cher KMP(US).





 
salut benoit64
je vais suivre ton modele car mon père est interessé par le hawker typhoon.
quelles sont tes imressions concernant ce kit ?
pourrais tu me dire combien tu l'as payé et à combien se montent les frais de port et le delais?
merci à l'avance
jc
 
kowalact2 à dit:
salut benoit64
je vais suivre ton modele car mon père est interessé par le hawker typhoon.
quelles sont tes imressions concernant ce kit ?
pourrais tu me dire combien tu l'as payé et à combien se montent les frais de port et le delais?
merci à l'avance
jc
Salut,

Aucun frais de port . Ca y'est, j'ai reçu les trains ce matin, les colis séparés, je n'ai pas compris pourquoi ? D'habitude, ils mettent les trains dans la boite.
Pour la livraison ,il faut compter un semaine, du débit bancaire à la maison.
Mes impressions sont bonne sur la qualité du kit, avec un plan de montage détaillé, malgrés la fissure dù au transport.
Le kit coute 299 euros et le train 159 euros. Le train est un double effet et de très bonne qualité. Les roues sont de belles factures.
Je rappel l'adresse.
http://shop.lindinger.at/product_info.php?cPath=1130_1138&products_id=70442


 
Salut benoit
peux-tu nous faire partager le montage du fw190 avec des photos et tes commentaires sur l'assemblage
Pour ma part j'ai un p51 du meme fabricant en commande chez-eux
a +++++++++++++++
 
Haut