• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

débutant en cp pas a pas avec le belt cp v2

daloop

Nouveau membre
Bonjour a tous comme dis dans plusieurs post voila je commance une revue complete autant que faire ce peut du esky belt cp v2

Chapitre I déballage

L'emballage comme pour le lama par exemple est relativement soigné et comme c'est une version rtf tout est founi.

j'ai commandé ce belt cp v2 avec quelques pieces détachées et une sepektrum dx6i chez miracle-mart.com commandé jeudi 1er reçu lundi 5.

les pièces détachées :

spare%20parts.jpg



La boite à l'ouverture, boite qui a d'ailleurs une poignée afin de pouvoir transporter l'helico:

dans%20la%20boite.jpg


le contenue de la boite :
- un manuel d'utilisation
- le belt cp v2
- la radiocommande
- chargeur/pinces croco/et adaptateur secteur
- la lipo 11.1v 1800mah
- un velcro pour la batterie
- une mousse pour tenir les pales
- un tournevis cruciforme / une clef allen 1.5 des colsons et du double face mousse
- et 8 piles alcalines

contenu.jpg


Le esky belt cp v2 dans la version rouge et en fm :

belt%20face.jpg



quleques vues de détail :

vue%20dessus.jpg


frame.jpg


canopy.jpg


cyclique.jpg


tete%20rotor2.jpg


anticouple.jpg


moteur.jpg


gyro.jpg


voila le premier chapitre est terminé la vidéo du déballage suivra d'ici peu.

prochaine etapes reglages et sauts de puces.
 
bon j'essaye de mettre toius les servo comme il faut pour que le cyclique soit bien droit bon des qu'il y a plus de neige je ferais mon premier decollage "saut de puce"

si vous avez des conseil ou autres je suis ouvert evidement.

quelqu'un aurait il une notice en français soit de cet helico soit du belt v1 car en anglais c'est pas super pratique merci d'avance.
 
bonjour,

j'ai eu le même que toi à noël et je cherche à mettre ma radio en mode 2.
sais tu comment faire,
merci
 
Il y avait une méthode avec les interupteurs sous les piles. Je ne sais pas ça marche encore pour le V2 (fait une recherche sur le forum). Il n'y a plus alors qu'a changer le crantage du manche des gaz de coté.

Nico
 
Haut