• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

easyfly 3

nicolas68160

Nouveau membre
bonjour a tous et bonne année 2017 , j ai un souci avec easyfly 3 je l ai acheter ya plusieurs année , avec la radio, et j en était contant , depuis j ai changer de pc mais j ai garder l ancien, en voulant le réinstaller sur le nouveau pc il me dit d après ce que j ai compris que mes code sont associer ,a mon ancien pc (numéro de carte graphique ou quelque chose comme ca) je suis les instructions et je vais la http://www.aerofly.com/activate.php et la surprise !! la ou je doit rentré 16 chiffre ou lettre je ne peut qu en rentre 4 ???? je ne trouve pas ca normal ce jeu je l ai achetter !! j estime donc avoir le droit de l utiliser ,quand je veut!! pour moi c est du vol! j ai remarquer en plus que beaucoup d entre vous avait le même problème cependant je n ai trouver aucune solution
quelqu un en a t il une ??
 
Haut