• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

réglages servos et display radio avec indications non logiques?

tell

Membre actif
bjr : en réglant mon T-REX avec radio graupner MX12 et récepteur R700, lorsque, par ex : pour commande d'ailerons : j'ai une indication non logique :
quand le manche AILERON est à droite : au display de la radio, je vois UP et DOWN,-haut et bas- alors que ça devrait etre , normalement pour des ailerons: LEFT et RIGHT !?=gauche-droite
De plus la petite flèche qui bascule dans un sens ou dans l'autre, est inversée .
-Si c'est pour l' ELEVATION : au lieu d'avoir les indications logiques : UP et DOWN, -haut et bas : j'ai alors LEFT et RIGHT ?
-j'ai beau changer dans Inverse, ou dans réglage plateau 3 points:il y a des inverses aussi ou inverser les valeurs ,de positives en négatives , ça ne change rien !!
- de plus j'ai essayé tout cela avec d'autres emplacements de voies au récepteur, et ce avec les 3 servos : pas moyen de voir une indication LOGIQUE au display de la tx :
Quelqu'un se trouve t'il dans mon cas : régler un T-REX avec une MX12 , en plateau 3 points bien-sur : 2 points à l'avant, et 1 à l'arrière ?
Merci de bien vouloir m'éclairer .
Tell.
 
Haut