réglages servos et display radio avec indications non logiques?

tell

Membre actif
bjr : en réglant mon T-REX avec radio graupner MX12 et récepteur R700, lorsque, par ex : pour commande d'ailerons : j'ai une indication non logique :
quand le manche AILERON est à droite : au display de la radio, je vois UP et DOWN,-haut et bas- alors que ça devrait etre , normalement pour des ailerons: LEFT et RIGHT !?=gauche-droite
De plus la petite flèche qui bascule dans un sens ou dans l'autre, est inversée .
-Si c'est pour l' ELEVATION : au lieu d'avoir les indications logiques : UP et DOWN, -haut et bas : j'ai alors LEFT et RIGHT ?
-j'ai beau changer dans Inverse, ou dans réglage plateau 3 points:il y a des inverses aussi ou inverser les valeurs ,de positives en négatives , ça ne change rien !!
- de plus j'ai essayé tout cela avec d'autres emplacements de voies au récepteur, et ce avec les 3 servos : pas moyen de voir une indication LOGIQUE au display de la tx :
Quelqu'un se trouve t'il dans mon cas : régler un T-REX avec une MX12 , en plateau 3 points bien-sur : 2 points à l'avant, et 1 à l'arrière ?
Merci de bien vouloir m'éclairer .
Tell.
 
Haut