• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

projet viper

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

msb

Nouveau membre
voila en regardan mais voiture de colection je me suis dit que ce serai amussan de les tuné un petit peu alor j commencé par refaire une dodge viper 1/24! j donc modifié l'éstétique de la voiture mé je mesuis di que ce serai encor mieux de la faire roulé alor je voudrai intégré un moteur éléctrique a l'intérieure mé je ne sai pas commen faire donc si vous avé chez vous des voiture éléctrique tre tre basique pouvé vous prendre en foto le chassi pour que je regarde comment c concu surtout le systeme pour tourné!!!! merci d'avance et si vous avé quelque conseil pour moi ils seron les bien venu merci d'avance!!
 
Plutot heavy ton travail !!! Prend toi une Mini-z avec carro Viper tu t'évitera de perdre bien du temps...
a+
 
ba non c tro facil et tro chere surtout!!!! mé je pense que je vai acheté les voitur eléctrique de carrfour a 30euro et que je vai transféré tt le système dans ma viper! c fesable a votre avie ou pas?
 
oué pas de pb mé commen on fai pour mettre des foto?? la ma coque est en cour de vernisage!!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut