• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

T-rex clone - Phoenix Starter

jlbrunquers

Nouveau membre
Bonjour à tous,

Avez vous des informations sur le clone T-rex "Phoenix Starter", cela faut il la peine d'investir dans ce genre d'appareil ?

Merci pour toute info
 
Hormis le châssis en alu et de forme un peu différente (comme accus au dessus), c'est identique au Sphynx 3D d'Easy Model.
Recherche sur le forum, il y en a quelques possesseurs.
 
Salut,
Voici des photos du jour d'un de mes 2 phoénix starter fraichement terminé !:D










;)
C'est un hélico pas trop cher mais il faud "bricoler" un peu pour adapter le moteur, les servos , aprés c'est que du bonheur en vol presque un T-REX SE V2 en plus lourd, je parle en connaissance de cause :)
 
Moi je dirais que c'est un clone de CopterX vu le fuselage en alu. Mais pas de Trex.

Maintenant faut voir la différence de prix avec le CopterX ? Lequel le plus avantageux. En tout cas sur mon copterX j'ai jamais eu à bricoler pour adapter moteur et servos. Et je préfère la finition bleu du CopterX. Celle du Phoenix me fait trop penser aux upgrades pour Belt Cp ou King 2 :)
 
En effet il se ressemble beaucoup, mais pas de problème de renvois d'ac (jeu entre courrone) pour le phoenix starter et pignon alu sauf le renvois pour la courroie en plastoc :(
sinon pales fibre d'origine :D et super costaudes, si, si j'ai testé ! ;)



:)
 
Haut