• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Pieces pour DRAGONLY35 ??

jeefreeze

Tôt ou tard ... ça tombe
Bonjour
Pourriez-vous me dire ou trouvé des pièces pour ce modèle?
Et plus particulièrement la couronne principale.
Est-il possible d'avoir cette couronne metallique ?? Je trouve pa pièce d'origine fragile.
Merci
Jeef
 
La courronne principale n'est pas si fragile que ça, il faut simplement faire attention au réglage du jeu entre les pignons pour ne pas user les dents prématurément. Voilà un lien pour les pèces: www.hobbyjapan2000.com , c'est à Hong-Kong, mais ils sont rapides et pas cher au niveau port
 
Merci Ratisse,
En fait mon frère à reçu son Dragonfly35 hier, il à voulu juste faire un essai (il est débutant, n'a jamais piloté d'hélico), tester les servos et juste faire tourner le rotor.
A la mise des gaz progressive, le rotor s'est mis à tourner, mais 6 ou 7 dents de la couronne sont parties. Il n'existe pas de dentier pour ces pièces. LOL
Je vais aller voir ce site !!!
Sinon au démarrage du rotor est-il nécessaire de le lancer à la main ou cette casse est directement liée à un mauvais réglage entre les pignons ??
Merci
A+
Jeef
 
Ratisse,
Je suis aller voir le site, mais il n'y à aucune photo, seulement des références de pièces. C'est un vrai casse-tête !!!
Y'à pas moyen d'avoir une liste des référence avec photos ??
A+
Jeef
 
Haut