• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Discussion Parachute fusée

FTMS RC

Nouveau membre
Salut salut,

voila quand j'étais petit (j'étais pas grand) j'avais construit une fusée à eau avec mon grand-père. Aujourd'hui j'ai envie de réessayer mais avec une fusée au sucre (moteur sucre glace + salpêtre) je veux pas d'une grosse fusée qui monte à 600m de haut juste une petite de 1m de haut qui monte à 150m maxi, mon but n'est pas d'aller haut juste de réussir.

cependant il y a un truc très important qui me pose problème, le parachute et son déclenchement ; est ce que vous savez comment il se déclenche ?

est ce que c'est automatique avec le moteur de la fusée ou avec une télécommande ?

Merci d'avance pour vos réponses
 
merci pour le lien, je l'avais trouvé ce week-end en faisant mes recherches sur le sujet ;)

du coup j'ai choisi d'utiliser un delai dans la propulsion (je sais pas quel terme utiliser)
 
Haut