Vos plus beaux crashs en voiture

gui-bio

Nouveau membre
quelle sont vos plus beau crash ?

moi :
j'me la pete devant des pote et un me demande si je peux passer sur une
bosse je le fait le prob c'est que c'etait ma premiere tuture (une uno 1/10 piste) et qu'a la reception le pack d'accus c'est barer elle est parti tout droit ver un arbre maintenant je peux jouer de l'acordeon .
 
slt
ce serait bien de completer avec des photos.
moi j'ai explosé un chasis contre une bordure,il y a une dizaine d'années.
parking mouillé,servo pas etanches,et pleins gaz contre la bordure,et bien à l'equerre.resultat,chassis bien à l'equerre aussi.meme l'alu a fait des étincelles.
a+
 
J'ai jms casser de piece suite a un crash mais ej me suis deja bien fait peur... je met en route ma p10, je commence a accelerer et le petit ecrou sur la corde a piano d'accleration, se coince et ma voiture accelere a fonc, prend un trottoire (qui etait aps droit mais en pente) elle decolle et rateri dans le muret d'une voisin, j'ai rien casser, et le moteur n'a pas caler, mais le choc a debloquer la tringlerie...


Y a un jour ou ej m'en suis voulu, je fesait ma premiere sorti avec ma voiture actuel, sur un terrain de bmx, tout ce passe bien, vien le moment de repartir, y rester plus que ma voiture de sorti, un copain me demande de faire une derniere bosse : c'etait celle de trop, sur la monter une pierre fais decoller le train avant juste avant le saut, elle part en weeling, et raterit sur l'arriere (en angle droit avec le sol) ce qui a tordu mon support d'amorto. Arriver chez moi j'ia sorti l'etau et c'est redevenu comme neuf !


Sinon, tjs avec la^p10 quelques accident avec la v-one de mon copain, mais comme la v-on et bcp plus basse, la p10 passer dessus et s'exploser par terre, j'ai casser 2 reservoir comme sa, et le carbu de la v-one (qui est en plastique et qui et redevenu comme neuf avec de la super glue)
 
Moi je présanté a une porte ouverte de mon licée notre club modélisme et le new blitz kon vené d'avoir et pareille le pac d'aku qu'é parti et un plot dan la cour a arété la voiture 100m plu loin (oreusement que c'été pas une janbe ) :un vrai carnage : servo direction pété cardan pété parchoc désintégré roue voilée réservoir mort (on sé pa coment ) et chassi tordu : LA CATA et la cpe ki nou subventionne m'a bien enguelé.........

et allé sur http://eleves.mines.inpl-nancy.fr/~siegel84/loisirsvideos.htm
 
moi y'a une semaine j'ai tortillé un amorto de ma mini inferno en rentrant dans un escabot, hier j'ai cassé la gaine d'entenne sur un saut toujours avec mon inferno et aujourd'hui je me suis bouffé un boitier electrique dans mon impasse avec mon avioracing et ça a juste tordu un support d'amorto...
donc pour moi rien de bien grave...
 
Haut