• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Arsenal Vg33

NICVERT jean-baptiste

DINGUE DE WARBIRD
BONSOIR,un nouveau sujet l'ARSENAL VG33 chasseur Français conçus par les ingénieurs VERNISSE et GALTIER ;le VG33 été plus rapide que le D 520 qui avait un moteur plus puissant !!! bon plus de blabla !!! au boulot! le plant de 180 cm paru dans fly ( ce plant a ete fait par tien donc!! ARSENAL VG qui fait un caudron )a été agrandi a 215cm!!!la construction a debuter il y a 1 an env!!donc le fuso et fait A+ Baptiste :cool:
 
ouais au boulot

on attend le reste maintenant, tes au pied du mur :lol:

et ont veut la meme qualité et la meme rapidité d'execution que paulo34 et arsenalVG :D

bonne construction
a+
ludo
 
Ah super baptiste !

Bon a la premiere photo je remarque un fuselage entierement ovoïde tu a du t'amuser pour le coffrage ! les lingnes de l'avion ont l'air vraiment pures !
Bien content de pouvoit te lire...
@+
 
cela ne serait pas l'aile que l'on voit en arriere plan sur la deuxieme photo??? :D photo please...

juste une impression
le capot moteur et en fibre visiblement, mais avec combien de couche et quelle grammage de fibre, vu la lumiere qui passe a travers il fait un peu fragile, mais je me trompe surement ;)

toi qui aime les warbirds j'ai un pote qui monte le D550 de rc pilot en ce moment

je trouve qu'il y a comme un air de famille mine de rien

a+
ludo
 
Haut