• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Problème adaptation batterie standard sur eachine E58

patmaroc

Nouveau membre
Bonjour a tous,
Je vis au Maroc ou les drones sont interdit, j'ai put récupérer un E58 en mauvais état que j'ai refait en achetant des pièces en chine, maintenant tout est impeccable sauf la batterie que je n'ai pas car ça aussi c'est interdit par contre j'ai des 3,7 V lipo standard 2 fils en sortie 500 800 1200 mah que je pourais adapter mais le récepteur a 3 plots et mes batteries 2 plots + et - est ce que je peut souder la prise adaptateur sur le + et - du récepteur et est ce que ça va marcher vous m'avez compris je n'y connais rien en électronique. A quoi sert le troisième plot, au testeur il est négatif, peut être l’équilibrage, est il nécessaire pour le fonctionnement du drone?
 
Le eachine E58 est un petit drone de débutant équipe de moteur coreless donc pas d'esc et pdb la batterie du drone est comme celle des smartphone Trois plaques qui viennent s’encastrer dans trois plots du récepteur pour le troisième plot je doute que ce soit le signal venant de la batterie?
 
Je pensai pas à ce genre demodele c'est donc pas un signal la ème prise mais je sais pas ce que ça peut-être.

Enfaîte la pdb récepteur et esc sont intègre dans la même carte

Sent from my SM-A530F using Modelisme mobile app
 
Haut