• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Pb de DVD Realflight G5.5

Alex66

Nouveau membre
Bonjour.
Je dispose du simulateur Realfligt G5.5 avec la radio fournit lors de l' achat dans la boite du simu.
Je possède donc deux numéros de serie pour activer le simu et la télécommande.
J' ai fais la connerie de prêter mon simu a un débutant de mon club puisque je ne l' utilisais plus a ce moment la.
Et il a pas trouvé mieux que de me rayer le DVD dans son lecteur de DVD :frown-new:.
J' ai donc contacté le fabriquant du simu par email et malheureusement ils ne peuvent rien faire pour moi car ils me disent ne plus faire de support pour cette version.
Sur une page du site, je viens de voir que l' on pouvait copier son DVD du simu sur une clé USB.
Je chercherai donc quelqu'un qui aurait l' amabilité de me faire une copie de son DVD que je pourrais télécharger pour le mettre sur clé USB.

Donc si vous avez moyen de le faire parvenir, se serait vraiment sympa.

PS: Je précise que ce n' est pas du piratage car je dispose de mes propres numéros de séries celui du dvd et celui de la télécommande, je ne cherche pas de version non officiel.
Toutes fois, si ce post dérange, je le supprimerai, mais je rappel que ce n' est pas une incitation au piratage car je voudrais simplement une copie officiel de REALFLIGHT G5.5 activable uniquement avec mes deux numeros de series.


Par avance merci
 
Haut