Dessin et impression 3D

Fred AID3D

Nouveau membre
Bonjour,

Frédéric, auto-entrepreneur basé à AIX-en-PROVENCE, potentiellement actif dans le monde entier par télé-travail. Je propose des services de dessin 3D de pièces détachées avec SketchUp et bientôt RhinoCAD, ainsi que leur impression en polyamide 12 (sous réserve de respect des dimensions) et expédition vers votre domicile.

Je suis notamment le prestataire principal d'un acteur britannique important du modélisme qui vend sa production dans de nombreux pays d'Europe continentale.

Je réponds par exemple à vos besoins si vous souhaitez créer et insérer une nouvelle pièce dans un modèle en construction ou remplacer une pièce cassée d'un modèle existant.

Ma disponibilité est immédiate pour tout type de clientèle, particuliers ou professionnels. Contactez-moi pour toute question (tarifs, dimensions,...).

Au plaisir,
 
Bonjour paulinfrance et merci pour ton accueil !

J'ai un scanner standard qui me permet de numériser vers mon ordinateur de travail des photos papier. Je dessine sinon sur SketchUp à partir des documents que l'on me fournit (schémas cotés, photos accompagnées d'un descriptif des dimensions réelles et de l'échelle souhaitée, etc.) puis suite à votre approbation je fais imprimer cela par mon fidèle collaborateur. Nous assurons aussi l'impression directe de pièces à partir des dessins 3D qui nous sont envoyés aux formats .stl, .skp ou .3mf.

En espérant t'avoir convenablement répondu,
 
Bonjour,

Ce message pour vous informer que je vais suivre une formation sur le logiciel SolidWorks afin de répondre toujours mieux aux attentes des amateurs de modélisme. SolidWorks parmet d'atteindre un niveau de complexité plus poussé que SketchUp ce qui me permet de m'attaquer désormais aux planeurs en cette fin d'année. Ma disponibilité reste totale et immédiate.

Un lien également vers la page Facebook que je vais commencer dès début décembre à alimenter de mes réalisations : https://www.facebook.com/AID3D/

Au fait, avez-vous entendu parler de cet événement prévu pour le 3 décembre ? https://franceadditive.tech/fete-impression-3d/ D'autres participants ?

Bien à vous,

Frédéric
 
Haut