• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

probleme servo Lama V3

nard38

Nouveau membre
bonjour a tous, je viens d'acheter un hélico LAMA V3 et après quelques petits pépins ça n'allait pas mal.
ce soir j'ai eu un gros crash sans casse apparente et j'ai eu l'impression que je ne pouvais plus diriger mon hélico (peut la cause du crash)
en regardant de plus près je me suis rendu compte que la biellette du servo coté gauche ,quand on est face a l'appareil, ne fonctionnait plus et était bloquée en position basse, et pas moyen de la faire bouger.
j'aimerai avoir votre avis sur cette panne, es ce réparable ??
il me semble que les servo ne font qu'un avec la carcasse de l'appareil, donc impossible a changer individuellement
merci de vos avis
 
Les servos sont collé sur le chassis (carcasse) avec du scotch double face, tu peux donc les détacher et à mon avis il faut le changer
 
merci kyosho59264, tu penses qu'il est fichu
a ton avis c'est du au crash ou c'est une panne normale, il ne doit pas être usé ça fait 15 jours que je l'ai
seconde question, es ce qu'il a un coté gauche ou droit ou es ce que c'est adaptable, j'ai vu qu'il y avait une vis en bout .
 
Haut