PDA

Afficher la version complète : Hélico électrique indoor "performant"

Benfr
04/01/2009, 22h58
Salut à tous, mon premier post ici !

J'aimerai des conseils sur le choix d'un hélicoptère électrique indoor, qui permette de commencer à bien goûter à la subtilité du pilotage d'hélicoptère.
J'ai eu un picooz qui m'a bien amusé, mais que j'ai vite trouvé limité, là, j'attend un picooz atlas, mais à force de me documenter sur le sujet, je sens bien que je vais trouver cela limité très rapidement aussi.

Je cherche donc quelque chose qui se rapprocherai des modèles outdoor, en terme de commandes.
Est-ce qu'il existe des électriques indoor à pas variable (ou collectif, pas bien compris la différence) ?
J'ai vu le lama (3/4), mais je pense que le double rotor ne réagit pas comme un "vrai" hélico (manque 1 voie ?).

J'ai vu aussi les walkera, mais ca me parait un peu gros pour du indoor...

Merci d'avance pour vos conseils, je suis totalement néophyte, mais j'essaye d'apprendre ! :)

kitox
05/01/2009, 00h03
en pas collectif il y a le 4g3 il me semble ou alors en birotor mais assez difficile a piloter pour un coaxial il y a le 5g6 que je possède (le 5g6-1 exactement).
Je te propose d'aller voir mes vidéo de vol indoor avec ce dernier si tu veut te rendre compte de la bête.

http://www.dailymotion.com/kitoxfr/1