Trex 600 Esp

Skymax

Nouveau membre
Bonjour a tous,

je viens de me faire un cado d annif, je me suis pris un Trex ESP, quelqu un a t il deja recu un kit ou fait un essai ?

Je voudrais bien des infos, genre test entre les 2 pignon fournis avec le nouveau moteur, installation radio ou autre.

Mon kit est arriver dans un carton sans boite donc pas de photo de boite :D .

Pour le reste pas grand chose change, petite modif sur le chassis, sur la tete pour le guide antirotation, les patins et la nouvelle bulle.

J 'ai presque fini le montage pour ceux que ca interesse je pourrais donner plus d info.

Il me manque un servo d AC donc les video des premiers vols se fera en fin de semaine ou la semaine prochaine quand je l aurais recu :)
 
ok quelques photos

Le nouveau guide, comme le 700 :

dsc00630hh0.jpg


La nouvelle bulle, qui as maintenant la même taille que celle du 600 N mais pas découpé pareil :

dsc00631ti7.jpg


Et la tête super pro qui doit etre la même :

dsc00632nd6.jpg



voila je mettrais a jour :)
 
Salut, ai recu le mien vendredi dernier, en suis + ou - au même niveau de montage que sur tes photos. Ce soir servos et tringleries, fixation de la queue, peut-être pose de l'éléctronique, mon but est de faire le 1er vol ce dimanche, mais comme c'est mon 1er 50 j'y vais peinard :) Joli bête sinon. On se tien au courant. A+
 
Salut
Joli aussi en électrique :d
Pour la bulle, par rapport à l'ancien 600E c'est exactement la même, juste la peinture change ;)
La tête effectivement la même que sur le NSP, très beau :d par contre ce qui est sympa c'est qu'ils aient mis le nouveau renvoi de cyclique, qui permet de virer le guide anti-rotation, ils ne l'ont même pas mis dans le kit du NSP :(
 
Haut