• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

commande chez pigs

maverick6

Membre actif
salut, j'ai commandé le twinstar 2 ... mais c'est bizare, ils m'envoient des mail pour me dire de faire le virement sur leur compte ....
je pensais que ca le fesait automatiquement ( comme chez aircraft world par ex ) ...
??????????????????????????????????????????????????????????????????????????
si quelqu'un a dèja commandé chez eux, ce serait cool qu'il m'esplique un peu la .... :)
 
alors, moi ca c'est passé comme ca:

-j' ai fais ma commande par telephone au magazin
-ils m' ont envoyer par mail l' adresse electronique du compte ou faire le virement
-je suis allé a ma banque,j' ai viré les tunes
-et je leurs est telephoné pour savoir si les sous étais bien viré sur leurs compte

et pis voila!!

max
 
J'ai fait comme ça aussi... (mais je suis en belgique...Et le n° de compte est sur leur site. Depuis la france il faut surement les codes IBAN et BIC)
Mais il y a peut être confusion sur le mode de paiement...
Je pense que le plus simple et le plus sur est de leur demander par e-mail ou par telephone non ? Si tu paie 2 fois ce sera du chipotage, si tu traine ce sera peut-être considéré comme une annulation de commande, bref contacte-les plutot que de "taper dans le tas".
 
je leur ai envoyé un mail hier.
mais donc apparement il faut bien virer l'argent soit même ( rien a voir avec aircraft koi ).
 
Apparament tout est possible :
http://www.pigs-airlines.be/acheter.htm

T'aurais pas choisis quelque part de payer par virement ?...

Enfin bon pour cette commande-ci puisque c'est entamé ainsi fait le virement quoi mais bon...
 
Haut