que pansser vous du spitfire altaya

baucoup trop chére,deux ou trois fois plusque qu'un kit,reste à voir le reste
moteur, radio,.....
a+
 
Salut

Déjà, construire un avion en abonnement comme ça, cela veut dire que les pièces, du fait du mode de distri et de livraisons, ne doiventr pas être de tres bonne qualité ni trop légère ( cassante)

Ensuite, en effet c'est 3 fois plus cher qu'un kit en magasin, qui sera bien mieux, sans parler de l'équipement radio ultra bas de gamme et du moteur poussif ( et cher)

En plus cela sous entend que tout un chacun a la possibilité de construire un avion de modélisme comme il faut, de le régler, et de le piloter, le tout complètement seul et sana appuis.

C'est une hérésie totale voir même coupable, car tout le monde sait qu'un tel appareil, si tant est que quelqu'un finissse le zinc, le règle et tente seul de voler, finira irrémédiablement au tas en moins de 5 secondes sans que le pilote saches d'où vient le défaut et finira par l'écoeurer du modélisme.

Alors que le même gars lambda, sera acceuillis et orienté dans un club, formé au pilotage, aidé à la construction et pas à pas découvrira réélement l'ensemble des disciplines couvertes par noter BEAU loisir ( nan je fais pô partie de la FFAM).

Bref, ces abonnements à acheter chez votre marchands de journeaux ne sont que du bois de chauffage et sont à Bannir. L'aéromodelisme est un loisir super où le contact des gens est aussi important qu'un avion bien régler.

Si je dois aller acheter un magasine il ne me viens pas à l'esprit d'aller dans une boutique de modélisme,
alors si je désire faire de l'aéromodélisme on me verrai pas chez un libraire


A plux et Vive les Clubs et autres assos d'aeromodelime !!!!!!!!!
 
moi je ne pense pas ça, les pièces sont bien même ci ces chair mais bon c'est un rique a prendre merci
salut hugo
 
Salut
Tu sais c'est plus une constatation qu'un coup de geule et cela reste mon avis et est donc à prendre uniquement pour ce qu'il est ( un avis quoi )

Mais quoi qu'il en soit, c'est trop cool l'aeromodelisme :) :) :)

A plux
Bon vols à tous
 
Haut