• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Meeting d'Arles

kilrathi

Nouveau membre
Bonsoir à tous,

Je reviens du meeting d'Arles, j'ai passé une superbe journée .

J'ai vu toutes sortes de modèles tous plus beaux les uns que les autres.

C'est la première fois que j'assiste à ce genre de show, eh ben ma foi, c'est TERRIBLE............ :p Je ne savais plus où donner de la tête, mes cervicales se rebellent maintenant ;)

Je veux les mêmes, bouh........... :(

Voici quelques photos :

Bouh qu'il est beau........

















Echelle : 1/2 2 moteurs de 600 cm3 poids : 360 Kg









Voili voilou

Bonne soirée

A+
 
Salut,

On en revient nous aussi où on était en compagnie des amis Rslden, freret, dark...

Je retiendrai entre autres la fabuleuse représentation du shrei commander (pardon pour l'orthographe) de la team suisse, le bruit surprenant de réalisme du trés beau Me 109, l'élégance en vol du renault caudron, la virtuosité de stephan carrier, membre de l'équipe de france de voltige discipline F3a si mes souvenirs sont bons au commande de son multi, les pulsoréacteurs dont le bruit il faut l'avouer étaient assourdissants, le joli startfighter dont le pilote a frolé la correctionnelle lors d'un passage bas à quelques dizaines de centimètres du sol...

J'en oublie évidemment, il y avait des extras, des avions à réacteurs, des hélicos

Bref, une superbe journée, un temps impecc, que du bonheur.

PS : un grand merci à nos amis les alambics (petits moustiques) qui avaient fait le déplacement vraissemblablement par million pour l'occasion mais que l'air marin s'établissant a réussi à chasser en début d'aprés midi...

A l'année prochaine
 
Salut,

En effet c'était un régal pour les yeux et les oreilles ;)

Le startfighter l'a échappé belle, pas le pôvre Gee Bee, mais plus de peur que de mal.

L'année prochaine j'y retourne.
 
j'ai pas vu à Arles....mais d'après ce que je vois sur les photos ...luthy a denouveau poser le monstre un mètre après le début de la piste....il est halucinant ce mec.....et bruit des moteurs est vraiment fantastique ...le poin fixe....les pétarades...hum...vivement la ferté
 
Haut