• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Lama v4, batterie 11.1v...

charestv

Nouveau membre
Bonjour.

J'avais commandé 2 batteries de spare pour mon Lama v4 sur ebay, et à ma grande surprise, j'ai reçu 2 11.1v au lieux de 7.4v.

J'avais lu quelque part que cela pouvait être intéressant pour un temps de vol plus long, malgré son poids plus élevé.

Le problème, le socle de la batterie n'est pas suffisement grand, et tant qu'a commencer à faire quelque chose de custom... j'aimerais savoir si quelqu'un aurait vécu cette situation ?

Dernière question, si jamais se n'est pas possible, je suis prêt à les shipper pour pas cher, une est encore scellée dans son emballage, et l'autre je viens à l'instant de la sortir pour voir l'espace nécessaire.

Est-ce qu'une batterie plus lourde peut faire grand changement sur le pilottage d'un petit appareil tel que le lama v4 ??

Merci de votre aide.

Bonne soirée/journée dépendant d'où vous êtes ;)
 
Hey hey, oubliez ça je viens de voir 1000 mili ampères au lieux de 800mah.


Alors voici, 2 batteries flambettes à vendre.

Item # ek1-0180 11.1v 1000 mah 3 cellules li-po

fit sur honeybee je crois, à valider.

15$ CAD + shipping pour les deux, je suis de Montréal.

Voir annonc au url suivant : http://forum.modelisme.com/petites-annonces/t167215-vend-2-lipo-111v-1000-mah-3-cell-item-ek1-0180.html
 
Je pense que tu a faux dans ton raisonnement.
La batterie des lama sont des 7.4V de 800MaH
Pour voler plus on conseille d'augmenter les MaH : tu volera plus longtemps avec une 7.4v de 1000MaH!

Tout ca pour te dire que 7.4v c'est du 2S
Et le 11.1V : c'est du 3S : lipo du big lama et non pas du lama classique.

Je ne pense pas que tu puisse te servir des lipos 3S sur ton lama classique!
Voilou
 
Avec une Lipo 3S tu va cramer ton 4en1, d'une le régulateur 5v interne auras du mal à suivre car trop de puissance à dissiper, deux les Mosfets des moteurs vont prendre trop d'ampères et risques de cramer.
 
Ouin je m'en doutais que ça allait faire ça. Il me reste qu'a espérer les vendres car elles ne sont pas utiles !
je vais devoir atendre un autre 15 jours pour recevoir mes 7.4v, dommage...
 
Haut