• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Spaming du forum ?

yaeger

"RAFIOT 22"
Bonjour, depuis hier, dès que j'ouvre ce site, mon ordi est soumis à l'ouverture intempestive de pages publicitaires toutes les 5 mn environ sans que j'ai rien touché aux réglages de mon navigateur IE7 ???? jamais eu ce problème avant !
@+
 
Bonsoir Yaeger,

As tu la possibilité de me dire quelles sont les pubs qui apparaissent ?...

Je n'ai pas ce soucis de mon coté, et je n'ai pas de programme de popup de mis en ligne.

Yves
 
salut yves ! Il s'agit essentiellement de pubs genre priceminister , mister gooddeal... et d'opérateurs d'adsl ou téléphonie mobile genre bouygues et orange !! mais je viens de me rendre compte que celà ne le fait pas uniquement avec modelisme. com ! Terminator et Avast ne m'ont rien signalé ! je ne sais pas comment me débarrasser de ce problème !
@+
 
Problème résolu! Mon ordi était infecté par "LOP" ! la procédure pour désinfecter ci-dessous ! si çà peut aider d'autres !!
@+
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-5996-comment-bloquer-les-fenetres-cid
 
Haut