Montage d'une camera sur un helico RC.

jay33

Nouveau membre
Bonjour a tous,

Nous recherchons une personne sur bordeaux et ses environs qui aurait un Helico RC, qui pourrais supporter une mini camera pour faire des prise de vue aerienne pour notre association de moto afin de realiser un petit film.
Cette personne pourrais le faire voler au dessus des moto pendant l'execution des figures.

Merci de repondre, au moins pour aborder le sujet et savoir si c'est realisable techniquement par rapport à l'helico.

merci d'avance.

www.bordeauxstunt.com
 
Slt,

moi c'est ce que j'aimerais faire un peu plus tard vu que je commence l'helico, et que j'ai pas encore de camera mais c'est possible.
 
Bonjour,

oui nous avons le materiel, soit :

un camescope avec une mini camera déporté ou un camescope seul.

je peux fabriquer un support pour les fixé a l'helico.

mais j'ai peur de le poids du camescope soit un probleme. et si nous voulons que la mini camera, elle doit etre relié pas un cable RCA.

nous avons du cable de 5M mais dans ce cas, das de vol suivi de la moto mais du statique au dessus de la piste.

merci
 
Avec le camescope seul il sera tres difficile de cadrer la cible , il faut une mini camera braquee comme le camescope ou dans l'oeuilleton avec retransmission au sol et une deuxieme personne pour visionner , et malgré cela le cadrage sera approximatif, sans parler des problèmes de vibrations et de poids ...
Je veux pas vous décourager mais j'ai un ami qui travaille dans ce domaine et c'est pas simple
 
Haut