Qui dit mieux

thomasamoth

Membre Sénior
Salut je crée un post pour que vous partagez vos expériences inédites avec votre modèle :

J'ai fait un vol avec mon Biplan dépron, 250grammes ce soir à 20h30, devant la mairie de ma ville, éclairé, environ 20mètre sur 8mètres

Avec une fontaine, 4 énorme palmiers, un kioske à journaux, et un banc et un bar !!

Vol de 9mn et à un moment j'ai effectué un gros virage bien sec avant de percuter la vitre du bar, et jai fait un "ALL-RIDE" sur 2 mètres sur la vitre du BAR en faite jai roulé dessus puis je suis reparti

Faites nous partager vos figures du genres ;)
A+
 
Hey mister cascou , désolé pour ce soir si j'avais pu venir j'y aurait assisté , beh moi un truck de ce genre ????
heuuuuu ....
Ah oui , en fase d'attero en esay glider , beaucoup de vent à notre chere pente favorite , le zizi alonge alonge alonge avec une vitesse assez consequante et je me retrouve soit dans l'obligation de faire un planté de poireaux au risque de destroye le tout nouveau magnifigne brushless dans le nez , ou soit on la joue à la freestyle , une demie seconde de reflexion et un elant de freestyleur m'emporte , je conserve la trajectoire tendu du zizi , tjrs avec sa belle vitesse et je passe sous la barriere du bord de la route faisant 50 cm de haut maximum et avec des buissonts de 2 mêtres juste derriere , le zizi toujours sous la barriere , fond cabré , il effectue une magnifique chandelle puis a fond piqué pour eviter à tout pris le décrochage il passe au rat du buissont et fait un petit un touch and go de la queue sur la cime du buisson et se retrouve dans son element de prédilection à la verticale de la pente , à prochaine fase d'approche il se posa parfaitement a mes pieds :)
Je ne pense pas avoir mieux en planeur ^^
 
je pose vendredi dernier ma F27B un peu... heuu disons de manière très virile... ça pose à plat mais avec pas mal d'appuis au sol... tellement que les dérives verticales se sont déboitées unes à unes ;) :lol:



je remboite et zou ça revole ;)

Ce zinc à plus d'un an et aucuns crash (le scotch toilé gris est là pour éviter les poc en cas d'atterro sur terrains moins tendre que l'herbe... et la peinture qui se vire au moindre frottement...)
 
Haut