• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

GP750+DS520 vs GY401+S9254

eizo

Nouveau membre
bonjour,
voila je viens de commander 1 trex500 et le vendeur m'as conseiller en gyro le GP750+son servo align DS520 en me disant qu'il etait superieur au gy401.

quelqun connaitrai il ces 2 gyros pour pouvoir les comparer?

ca me semble bizzar etant donner que le gy401 est plus chere et qu'apparement il fait la grande majorité des configs si le gp750 qui est moin chere marchai mieux ca se saurai je pense?

en esperant ne pas m'etre fait mal conseiller j'attends de vos nouvelles.
 
Les coups et les douleurs......Objectivement , rares sont les personnes a exploiter les deux a fond mais tous sont d'accord pour dire qu'ils marche bien donc prend le moin cher.....
 
Pour avoir un GP750 il est donnée entre le GY401 et le GY611 vu le pris il ne faut pas hésitée surtout qu'il et très simple à programmer. Tu à en plus la mise automatique au neutre ;);) trés bon gyro pour ma pars
 
j'ai deja commander le gp750,bon apparement le vendeur ne m'as pas menti.
si il est egale au gy401 ca sera deja bien apres s'il est mieux tant mieux,j'avais surtout peur qu'il ne soit pas performant vu qu'on en entend pas souvent parler
 
Haut