spitfire altaya

soledad

Nouveau membre
bonjour a tous :
je suis débutant et je voudrais vous faire partagé mon expérience avec les fameuse édition altaya:a la collection spitfire
donc voila je me suis abonné au édition altaya cela fait maintenant 6 mois environ ;
a la réception de mon premier colis je m aperçois que le bâti moteur est complètement tordu donc inutilisable ensuite les autocollant de l hélice ont été oublier ainsi que le réservoir qui est impossible a terminé , patron de découpe manque également a l appel et j en ai surement oublié a l heure actuelle j ai arrêté de payé j ai bien sur envoyé un mail de réclamation sans nouvelle je vous passe bien sur les détail : les édition altaya n en reste pas la bien sur harcèlement au téléphone menace divers et varier recouvrement huissier ,donc voila a quelque chose prêt mon expérience avec les EDITION ALTAYA donc se message s adresse au débutant ne vous faite pas avoir comme moi par des gens peut scrupuleux : j ai donc ete obligé de m acheté un avion de debutant (trainer) en esperant que mon message soit utile a des personne comme moi :
salutation a tous et bon vol
 
Haut