Hébergement Fort-Mahon

Z

zakkat "F70"

Guest
Si toi aussi tu te sens seul, et que tu souhaite être respecté, adulé, vénéré, envié, rejoins-nous.

Il y a actuellement plusieurs personnes isolées cherchant un moyen simple de diminuer les frais, donc je me permets d'ouvrir ce sujet.
Il y a un an, j'ai lancé ici même ce genre d'annonce pour un chalet au Naturotel, et ça m'a permis de diviser par 2 la note et de connaitre deux autres passionnés, André et Pierre-Yves. Certes, + cher que l'hôtel, mais + sympa.
J'ai 2 weekend à mon actif, et jamais déçu.
Pratique, on peut aller se coucher direct après le gueuleton du samedi soir.

Ça fait un peu "secte de déglingos" tout ces cavistes, au p'tit déj, un pack en charge entre le bol de café et le pain au choc'...

Si problème financier , ou simplement pas envie de déprimer tout seul, on trouvera une solution.

Bonne journée.
Franck
 
"secte de déglingos", je sais pas (même si ça y ressemble beaucoup!), mais proposition indécente peut être ?

Quant au pack en charge entre le café et le croissant, j'adhère à 100%, si en plus tu rajoutes le fer à souder sur les genoux, la table réquisitionnée pour couper des voiles, pendant que les roulements baignent dans le wd40 pour se libérer du sable de la veille, et que la résine sèche doucement sur le radiateur électrique (pas dans le micro-onde, faut quand même bien faire chauffer le cassoulet !)

Euh, "cavistes" ou "CàVistes", faut voir et ne pas abuser ! Pour l'instant kankroken ne sponsorise pas les CàV !
 
bien vu 'ti coq pour l'hebergement
c'est mon cas et celui de pascalou manque 2 (voir +) cav'alliés pour le louer ce chalet
avis à tous les cav'istes voulant réduire leurs frais d'hebergement
@+thierry
 
pascal et moi-même cherchons 2 cavistes pour partager frais d'hebergement au naturotel
si 4 personnes coût environ 25 euros/personne
@+thierry
 
thierrycasse à dit:
pascal et moi-même cherchons 2 cavistes pour partager frais d'hebergement au naturotel
si 4 personnes coût environ 25 euros/personne
@+thierry
Merci de me contacter via mail j'ai les personnes qu'il vous faut. Vous serez 5 ds 1 chalet

Philippe
 
Haut