PDA

Afficher la version complète : Perte totale :'(

JarJar11
18/06/2005, 21h52
Salut, au risque de passer pour le dernier des pauvres tipes je me lance! J'ai perdu il y a maintenant de sa une semaine ma toro300 tout equipée dans un champs! Je vous explique ça: je volais tranquille tout était niquel quand tout d'un coup je vois le recepteur qui pendouille!! J'essaye donc de la faire revenir vers moi! Mais je n'y arrive parce que visiblement le variateur s'est débranché! Donc je la vois partir puis "attérir" dans un champ! Bon je me rend dans le champ en question, seulement il n'y a aucunes trace de ma merveilleuse aile! Pendant toute la semaine j'ai cherché cette coquine partour et j'ai rien trouvé! La toro était équipée de ceci: -lipo 2s 1500 mah
-recepteur graupner r700
-variateur simprop 15a
-2 servos hitec hs81
-moteur speed350 avec son hélice
Bon étand donné que j'ai tout perdu (sauf ma radio ^^) j'aimerais bien racheter mon matos!! Dans cet optic pourriez vous me conseillez une config pas trop chère et qui ressemble plus ou moins à ce que j'avais??A ben pendant que j'y suis je vous dis que je suis de passage à paris la semaine prochaine donc si jamais un des magasin parisien pouvait quelque chose pour moi (surtout niveau prix) ce serait sympa. Bon ben merci d'avance
@+ JarJar

P.S: Si j'ai poster ici c'est parce que je suis plus ou moins de retour à la case départ!!

maverick6
18/06/2005, 23h17
lol jarjar !!!! gniark gniark !!!
bon, je suis sincérement navré ... :( ....

....
....
....
hihihihihihihi ;)
lol
moi aussi malheureu: twinstar 2 pas dispo avant 15 jours ( alors que j'orais dèja du le recevoir ! )

huckebein
19/06/2005, 09h22
à ta place j'irais encore chercher pendant une semaine en quadrillant le secteur.
J'ai aussi perdu une aile volante dans un champs de blé avec des pousses de 1m de haut. La coquine s'était glissé entre les blé donc impossible de la voir! J'ai fait la moitié du champs en long et en large et j'ai fini par la voir en étant à 30cm d'aile (euh d'elle, pardon)!

Persevere! ;)

flip598
19/06/2005, 12h09
Ta pas un collègue avec une caméra sur un avion ?

huckebein
19/06/2005, 12h11
Tu l'as pommé dans quel coin? Si jamais quelqu'un te la retrouve il pourra te l'envoyer avec tout son équipement. http://site.voila.fr/aupaysmagique/gifs_animes/smiley/ange.gif

Fury.Fx
19/06/2005, 12h17
Ca m'est aussi arriver!

Après être tomber dans un champs de blé , le bouton "on off" c'était mis sur la position off. Donc impossibilité de la retrouver grâce aux bruits des moteurs !

Après 30 min de stress et d'intense recherche je l'ai enfin retrouvée! mais que à 30cm de ma jambe!

Mon conseil : Ramene de la famille ou des potes , et organise une "battue"!vous avancez en étant l'un a coté de l'autre. tu la trouveras FORCEMEMENT!!!!!

Bonne chance ;)

JarJar11
19/06/2005, 12h35
Merci @ tous!! Pour huckebein je suis du côté de Gimel en Suisse :S Une des seule ville de la terre ou il n'y a qu'un seul modeliste!! lol ! Un autre problème se pose! Mes amis les paysans ne sont pas très très sympa avec les types qu'ils trouvent dans leur champs!! Mais bon je vais y aller avec mon tréi toute cette après-midi!! Et je vous tient au courant ;) En tout cas merci à vous tous! @+

Interceptor
19/06/2005, 15h46
Merci @ tous!! Pour huckebein je suis du côté de Gimel en Suisse :S Une des seule ville de la terre ou il n'y a qu'un seul modeliste!! lol ! Un autre problème se pose! Mes amis les paysans ne sont pas très très sympa avec les types qu'ils trouvent dans leur champs!! Mais bon je vais y aller avec mon tréi toute cette après-midi!! Et je vous tient au courant ;) En tout cas merci à vous tous! @+
tout dépend de ce qu'ils font pousser dans leurs champs car en suisse...

mdr je sors :lol:

http://membres.lycos.fr/tarta197333/milka_cool.jpg

the pilot' s
19/06/2005, 19h32
alors cette recherche, qu' est ce que ca a donner??

A-10
19/06/2005, 22h10
Dans notre club, suite à une panne de radio, un collègue avait perdu un motoplaneur dans un champ de colza de 1 m 80-1 m 90 de haut.
On a fini par le retrouver à l'aide d'un moto-parapentiste (pas sur du terme exact) comme il y a un club pas loin on leu demande des petits coups de pouce des fois.
Si l'herbe n'est pas trop haute organise une battue tu la retrouveras presque à coup sur.

JarJar11
20/06/2005, 00h11
Bon ben aujourd'hui j'ai passé une heure dans ce champ de mes deux!! Rien trouvé! Mais je crois que je vais réquisitionner quelques personnes pour faire une battue!! En tout cas merci du soutient :) c'est sympa @+

Popeye
20/06/2005, 01h12
un champ de colza de 1 m 80-1 m 90 de haut.
lol ... si ça c'est pas de la culture transgénique ... :)

Sinon la battue est encore la meilleure solution. Par contre si c'est du maïs, fais vite, avec mon frère on avait mis 1 semaine à retrouver un planeur mais entre temps les arroseurs étaient passés par là !

huckebein
20/06/2005, 09h31
un champ de colza de 1 m 80-1 m 90 de haut.
lol ... si ça c'est pas de la culture transgénique ... :)
lol!

Bunny-Up
22/06/2005, 00h49
Ca m'est aussi arriver!

Après être tomber dans un champs de blé , le bouton "on off" c'était mis sur la position off. Donc impossibilité de la retrouver grâce aux bruits des moteurs !

Après 30 min de stress et d'intense recherche je l'ai enfin retrouvée! mais que à 30cm de ma jambe!

Mon conseil : Ramene de la famille ou des potes , et organise une "battue"!vous avancez en étant l'un a coté de l'autre. tu la trouveras FORCEMEMENT!!!!!

Bonne chance ;)
on était 35 dans les champs à chercher :lol:
5 voitures,2 hélicos, 6jumelles,

fred11
22/06/2005, 10h54
alors tu la trouvé?

huckebein
22/06/2005, 11h54
Je voudrais pas être rabat-joie mais bon dans le champs il y a un accu LiPo branché sur on et qui se décharge et qui va passé au dessous du seuil des 2,5V... Et si en plus ya un court-circuit ;ben adieu l'avion...
:( :( :(

fred11
22/06/2005, 12h38
é enplus en plein soleil 35° l'accu doi vraiment avoir une salle geule, quadrille le champs en partant dans un poin strategique ne tourne pas en rond je suis sur que tu trouvera si ta recherche est inteligente

Fury.Fx
22/06/2005, 13h00
2 jours sans nouvelles... :(

totof89
22/06/2005, 14h17
Dans notre club, suite à une panne de radio, un collègue avait perdu un motoplaneur dans un champ de colza de 1 m 80-1 m 90 de haut.
On a fini par le retrouver à l'aide d'un moto-parapentiste (pas sur du terme exact) comme il y a un club pas loin on leu demande des petits coups de pouce des fois.
Si l'herbe n'est pas trop haute organise une battue tu la retrouveras presque à coup sur.
on à fait pareil une fois au club
en plus, un avion (un vrais :D ) devais passer dans l'après midi pour rechercher mais le moto planeur comme dit A-10 l'avais trouvé avant

courage :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

totof89
22/06/2005, 14h19
sinon, demande à l'agriculteur s'il le voit de le ramener au club ou chez lui et que tu passes le reprendre

doudi4
22/06/2005, 15h22
pourqoui un acu lipo meure en dessous de 2.5 v???c'est quans meme bizare ca...

huckebein
22/06/2005, 17h34
ouep il est quasi irrécupérable en dessous de 2V par élement.

kartman
22/06/2005, 20h38
C'est malheureusement un pb qui arrive plus souvent qu'on ne l'imagine, les cultures adorent cacher les modèles réduits et sauf à passer à moins de 0m50 on ne peut rien voir. Dommage que tu ne l'ai pas équipé d'un bip.
Une petite astuce pour quadriller le terrain sans appeler une armée que le paysan va chasser avec pertes et fracas fais toi préter un GPSqui t'eviteras de zigzaguer pendant la recherche et te permettra une couverture plus méthodique.
Bonne chance.

JarJar11
25/06/2005, 20h25
Bon ben me voila de retour. Rien de neuf, tout bêtement parce que j'étais à Paris toute la semaine!! Je suis passé chez euro-model, mais rien ne m'a convaincu!! Et en plus, de savoir que mon ptit navion est entrain de mourir dans le champ ça me fait mal au coeure!! Je vais donc y retourner demain, et après-demain, et après-après-demain (et ainsi de suite!!) Mais je dois avouer que je n'éspère pas trop!! Sa fait maintenant 2 semaines :(!! En tout cas merci pour votre soutien :) et @+, je vous tiens au courant!!

maverick6
25/06/2005, 20h36
bonne chance ;)

JarJar11
27/06/2005, 13h08
Je cherchais peper hier soir dans un champ, quand un tipe arrive, gare sa bagnole et commence à scruter le champ! Je me jète à terre et j'attend. Après 15 minutes je regarde, il est toujours là! Alors je me décide à partir, à genoux :'( !! Résultats: j'ai perdu au moins 40 minutes! Et 2 genoux!! lol Ca m'a permis de reflechir et j'ai peut être une très très bonne idée!! Je vous tiens au courant!
@+, JarJar

qualq'un
27/06/2005, 14h50
je pensse a un truc.Si c'est dans un champ le paysans il va bien le couper non?quand il le coupera il suffit qu'il le voit et il te le raménera si tu l'a prévenu que tu a perdu ton avion.
A+

A-10
27/06/2005, 15h23
il suffit aussi qu'il coupe l'avion...
Si c'est du blé, gare aux moissoneuses-batteuses...

JarJar11
27/06/2005, 22h28
c du blé :'( !! Mais les paysans sont quelques peu inamicaux dans mes contrées!! J'hésite donc à leur parler!!

A-10
27/06/2005, 22h47
c du blé :'( !! Mais les paysans sont quelques peu inamicaux dans mes contrées!! J'hésite donc à leur parler!!
Nous c'est pareil...
Au terrin on est obligés de faire super gaffe quand on marche dans les champs pour pas se faire engueuler.

depron-man
27/06/2005, 22h58
désespere pas: moi j'ai perdu mon accus lipo dans le champs de blé: la verriere de mon spitfire c'était enlevé et l'accus avait fait la malle....je me sui mis au raz du sol dan le champ de blé et j'ai fait des allé venu la ou je l'avai vu tombé, bon heuresement je l'ai retrouve (30€ ça fait beaucou kan meme...) mais par contre je n'ai pas retrouvé la verriere.....elle es kelke par dan ce meme champs....kan viendra la moisson j'aurai pe etre une chance...

JarJar11
27/06/2005, 23h31
Ouais, sauf que moi le champ fait plusieurs centaintes de mètres carrés!! Et je ne sais pas clairement ou il est tombé :(

depron-man
28/06/2005, 10h59
en plus la lipo n'a pas pété....t'aurais pu voir un feu o moin.... lol je dec....ça fou les boules kan meme mais désespere pas, tu es forcé d'y arrivé, don plus tu rate plus t'a de chance d'y arrivé ;) bon courage, t'en a bien besoin ;)

sylvainskater
28/06/2005, 12h01
comment tu peus survivre sans ta toro??!!!moi je peus pas!^^lol
c trop domage en tout cas c telement fun...

JarJar11
28/06/2005, 12h36
Ben la chuis au bord du suicide .... lol non mais sérieux c'est horrible de ne pas voler pendant deux semaines et demi!! J'en peux plus moi :'(

niko83dk
28/06/2005, 15h33
j'avais pomé une Aile volante ds un champ de poi

J'ai cherché seul pdt 3 heures en pl1 cagnard
on est venu m'aider , une batttue de 45 minutes

C'est finalement en montant sur une echelle de 2m50 maxi que je l'ai retrouvé, il aurait fallut tt de suite y aller avec une echelle car la vegetation avait du s'ouvrir.... maintenant, elle est pitetre refermée...

avec l'echelle, au lieu de percevoir ton zinc à 30 cm, tu le vois ds un rayon d'au moins 5-10 mètres....

Courage !!

depron-man
28/06/2005, 16h49
putin, c con cette histoire... encore l'avion c'est pas bien grave: ta tjrs ton p47 alpha model (enfin sof si tu la crashé lol)

bonne chance

JarJar11
28/06/2005, 19h52
Lol oui côté zinc c'est bon, c'est plutôt côté matos que ça fait mal!! Mais ok, je vais tester l'échelle ;) Merci à tous! @+

alexnadre lapa
28/06/2005, 21h33
bonne chance moi aussi sa mais arriver plus d'une fois
quand tu est en planeur et que ta plus asser de vitesse pour revenir et bien il va fair dodo dans un champ de blé
et la le meilleur moyen c de prendre un point de repére dans l'orizon et d'aller tout droit ( a plusieur tout de meme !!!! ) et la logiquement t sur de tomber dessus mais si t dit ke tu c plus ou il est tomber !!!! ba bonne chanceeee

A-10
28/06/2005, 23h01
bonne chance moi aussi sa mais arriver plus d'une fois
quand tu est en planeur et que ta plus asser de vitesse pour revenir et bien il va fair dodo dans un champ de blé
et la le meilleur moyen c de prendre un point de repére dans l'orizon et d'aller tout droit ( a plusieur tout de meme !!!! ) et la logiquement t sur de tomber dessus mais si t dit ke tu c plus ou il est tomber !!!! ba bonne chanceeee
c'est ce qu'on avait fait pour retrouver le motoplaneur dans le colza.
Résultat on était juste devant mais il était enfoncé dans le colza à 2 mètres du bord du champ

alexnadre lapa
29/06/2005, 20h00
quelles sont les derniéres nouvelles !!!!

JarJar11
29/06/2005, 20h45
Ben today il a plut, je n'ai donc pas pu chercher!! demain je sors.. mais vendredi je m'y met!! Ptetre meme ce soir dans la soirée!

alexnadre lapa
30/06/2005, 20h39
et alors !!!!!

JarJar11
30/06/2005, 20h58
Ben je vais y aller mnt vu que je viens de rentrer ^^!!

batteurpunk
01/07/2005, 02h23
aller,courage.........tiens,nous,au,courant

il,est,pas,en,dehor,du,champ,au,moin??

JarJar11
01/07/2005, 11h38
Non parce que dehors du champ c'est une route ^^! Et j'ai tout de suite vérifié. J'ai remarqué un tallu sur un des côtés du champ, sa pourrait bien m'être utile. Merci encore et @+

bulshit
01/07/2005, 11h54
Fais des photos aériennes!!!!!!!!!!!!

the pilot' s
01/07/2005, 12h27
facile a dire...

alexnadre lapa
01/07/2005, 12h40
oue c clr les foto c pas se kil y a de plus facil !!!!!!
mais il est forcement quelque part !!!!!!!

depron-man
01/07/2005, 16h31
kel bonne idée: foto aerienne sans avions lol..... mdr

alexnadre lapa
01/07/2005, 18h13
g une idée tu prend un apareil foto a retardement !!! et tu le lance en l'air !!!!!!! mdr peut etre que sa va marcher qui c'est looool

JarJar11
01/07/2005, 19h14
LOL j'y ai pensé mais quand je repense au prix de l'apn je me dis que non, en fait je le ferai pas ^^! J'y suis retourné mais sur un point plus élevé! RIEN, niete, nada, kedal!! Bon vu que je n'ai plus d'éspoir pour le matos j'ai recommandé tout l'éléctro! Donc lundi quand je reçois tout, j'équipe un de mes navion avec le matos et je lui carre un tit appareil foto dans le c*l comme sa je pourrai prendre des fotos aériennes ;) Bref d'ici là je vais plancher sur la fabrication d'un bel appareil qui pourrait embarquer mon apn. Je vous tiens au courant! ++ et merci

JarJar11
29/07/2005, 19h25
Bon bah voila, ce matin je me réveille et je vois plein de rouleau tout bien fait dans le champ qui habrite mon aile :( J'y cours et je retrouve quelques débris de ci de là et je remarque que tout le reste se trouve dans une botte de foin... Je ne sais pas si le matos (les servo) sont encor entier mais je pense bien que oui, sinon ils seraient resté au sol. Bref maintenant j'hésite à aller parler au paysan, mais je crois bien que je vais le faire car ça pourrait être dangereux pour ses bêtes.....

depron-man
30/07/2005, 10h48
oue, imagine une vache qui s'étrangle avec un servo mdr!

Il acceptera pe etre que tu lui déballe une botte pour récupérer ton matos ;) si c'est encore entier...

bonne chance en tout cas!

P.S: maintenant tu sais ou elle était! t'étai passé dessus en la cherchant?

JarJar11
30/07/2005, 12h04
Ouais je vais aller lui coser lol. En fait j'étai passé à environ 2 mètres maximum :( Elle devait être bien cachée ;) lol

Burtoons
30/07/2005, 13h01
Faite gaffe de pas vous faire allumer a la chevrotine !!!! avec du gros sel

Aie Aie ...:)

planeur fou
02/08/2005, 01h33
lol une vache milka fumante avec un accu lipo lol c'est tres dangereux et rien que pour ca je defais la meule non mais!

NQ
03/08/2005, 11h12
Soluce 1: Ramènes la botte de foin chez toi
Soluce 2: Tu mets un émetteur qu fait "bip" dans la botte. Si jamais la vache mange le tout, tu arriveras à la retrouver avec le "bip" et ton paysans te payeras un avion pour te remercier de lui avoir montré quel vache allait mourir... ;)

JarJar11
03/08/2005, 11h43
Lol c'est horrible tt sa. Bref je rentre hier et paf, plus de botte de foin.... Je vais allé devoir trouver le paysan et le prevenir du risque. Il me faut mnt trouver le paysan et trouver le courage de lui parler sans regarder sa fourche et son fusil....

depron-man
03/08/2005, 18h45
en gros: t pas dans la m....de lol

bon courage...

LaurWatt
03/08/2005, 19h05
Le risque, c'est surtout s'il stocke ses bottes de foins dans une immense grange pleine de bottes de foin jusqu'au plafond, avec plein d'habitation autour (et aussi quelques prés pleins de trucs biens secs, des forets de sapins etc )

Est-ce qu'on ne dit pas de stocker les lipos loin de tout matériau inflamable ?... Sans le savoir, ce fermier est peut-etre le premier au monde a en stocker un au millieu de 15 tonnes de paille :/

je dis ça je dis rien hein ...
Pourquoi tu as pas tiré tes trucs hors de la botte de paille? ...

depron-man
03/08/2005, 19h12
Jarjar, je croi tu va passer aux info lol

y a kan meme des riske pour une lipo d'exploser apre kelle soit déchargé?

le pack a pu etre endomagé aussi lorsqu'il s'est fait emballé aussi!

JarJar11
03/08/2005, 19h30
AAAah je stress trop j'ai trop trop peur :'( ..... tuer une vache c'est horrible, faire cramer une ferme c'est horrible aaaaaaaaaa j'ai trop trop peu...... Mein Got je vais péter un plomb!! Tain faut vite que je le retrouve.

@LaurWatt: C'était pas une botte mais un rouleau en fait, donc good chance pour retirer sans défoncer le tout à la machette!

depron-man
03/08/2005, 19h35
oue, mai la pour savoir dan kelle botte est on matos....

retrouver une aiguille dans une botte de foin: c'est exactement le cas de le dire...

JarJar11
03/08/2005, 19h53
Ouais mais je pense que je vais dire au paysan de faire gaffe quand il déballe ses bottes...

depron-man
03/08/2005, 19h56
oue....

huckebein
20/08/2005, 10h22
Hier j'ai pommé mon Pico Raven dans un champs de Maïs, j'ai pensé à toi JarJar ;)
J'ai éteind l'émetteur et le controleur a commencé son bip bip bip! et je l'ai retrouvé en 2 min

ZNORT
20/08/2005, 10h54
FLASH SPECIAL

une ferme vient de cramé Ouarf arf arf arf

on recherche un terroriste pratiquant l'aéromodélisme Ouarf arf arf arf

le GIGN est sur le coup

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

huckebein
20/08/2005, 11h04
on interroge des témoin:
Znort "jvoudrait pas balancer, mais y a ptet des possibilité que ce soit un certain JarJar"
huckebein " Nous on le connais pas hein, on a rien aà voir avec ça!"

batteurpunk
20/08/2005, 12h31
et.alor?....tu.la.tom.matos?

JarJar11
20/08/2005, 17h01
Lol jla sens venir la dénonciation!! Le truc c'est que dans mon village ya plein de paysan et que celui qui a un champ juste à côté de chez moi n'habite pas dans le coin... En bref je sais pas qui c'est!! Donc mon matos je l'ai pas.... Mais je prie chaque jour pour les vaches 8-) . Pour l'instant il s'est rien passé...... Esperons que sa ira quoi.... Si vous trouvez un servo dans votre pain appellez moi :lol:

huckebein
20/08/2005, 17h38
Le truc c'est que dans mon village ya plein de paysan
lol pareil chez moi!

Mais je prie chaque jour pour les vaches 8-) .
la pauvre vache qui bouffe l'accu :D

sylvainskater
20/08/2005, 20h54
ca fera un gros steak haché a point mdr!!

batteurpunk
20/08/2005, 23h49
si elle boufe l'accus elle laissera peu etre les servos trankil

lol

JarJar11
21/08/2005, 00h07
Lol ac un peu de chance elle s'en contentera ^^

ZNORT
21/08/2005, 00h39
ouais ils ont une spécialité dans le coin de JarJar11 ;) les vaches ils les font cuires par l'interieur Ouarf arf arf arf ;)

tailly
02/09/2005, 10h40
j'ai aussi perdu un easy start l'oiseau est parti droit devant lui et je ne pouvais rien faire c'est le chasseur qui l'ont retrouvé
dans ma radio rangers 3 ,celle qui est vendue avec le kit,j'avais mis des piles et au club on m'a dit qu'il ne falais jamais voler avec des piles mais mettre des accus
j'espére informer d'autres debutants

Phil29
02/09/2005, 16h22
miam miam fera la vache qui va avoir du foin à la LI PO !

je me demande comment va être son lait après ça ? LOOOOOOOOOOL

huckebein
02/09/2005, 16h53
j'ai aussi perdu un easy start l'oiseau est parti droit devant lui et je ne pouvais rien faire c'est le chasseur qui l'ont retrouvé
dans ma radio rangers 3 ,celle qui est vendue avec le kit,j'avais mis des piles et au club on m'a dit qu'il ne falais jamais voler avec des piles mais mettre des accus
j'espére informer d'autres debutants
Oui en effet, voler avec un porte pile est risqué car le contact se fait mal dans la radio. Tandis que dans un pack d'accus, les éléments sont soudés entre eux et soudé sur un cable, donc aucun risque de faux contact

bozzo 12
02/09/2005, 17h13
Avec ce module c mieux...

http://www.windrider.com.hk/products/product.cfm?id=3

module 2 in 1 plane finder à detection sonore...

pepito
02/09/2005, 19h13
et en plus les pile sa s'use très vite...

ch_buzz
09/09/2005, 14h15
Salut,
Je tombe par hasard aujourd'hui sur ton problème. J'habite pas loin de chez toi.

Pour savoir qui est le propriétaire du champ tu as 1 solution facile. Tu t'adresses au :

Registre Foncier d'Aubonne et de Rolle
rue de Trévelin 32
Case postale 200
1170 Aubonne VD
* 021 316 95 90
Fax
*021 316 95 91

C'est eux qui on tout les plans et les renseignements sont gratuits. Ils porront te donner l'adresse du proprio. Ensuite tu lui lances un coup de fil ou tu lui écrit une carte postale si tu as peur mais franchement au pire il va t'envoyer .....

jcop
09/09/2005, 16h49
et en plus les pile sa s'use très vite...
euh non pour info les piles alkalines au format AA (ou LR06) ont une capacité de 2600mAh !

Il est bien sûr mieux de mettre des accus AA, on en trouve maintenant avec des capacités de 2500mAh ! (pour ma part j'y ai mis des accus AA 2300mAh)

Il ne me semble pas avoir vu de packs avec une telle capacité

JarJar11
09/09/2005, 18h45
Salut,
Je tombe par hasard aujourd'hui sur ton problème. J'habite pas loin de chez toi.

Pour savoir qui est le propriétaire du champ tu as 1 solution facile. Tu t'adresses au :

Registre Foncier d'Aubonne et de Rolle
rue de Trévelin 32
Case postale 200
1170 Aubonne VD
* 021 316 95 90
Fax
*021 316 95 91

C'est eux qui on tout les plans et les renseignements sont gratuits. Ils porront te donner l'adresse du proprio. Ensuite tu lui lances un coup de fil ou tu lui écrit une carte postale si tu as peur mais franchement au pire il va t'envoyer .....
Merci beaucoup, c'est vraiment cool de ta part!! T'es d'ou exactement?

Eric95
18/09/2005, 22h57
Euromedèle près de la gare de lyon à Paris est mon préféré

ericde45
09/11/2005, 16h29
et donc JarJar, quelle est la fin de l'histoire ? es tu allé voir ce paysan tant redouté ?

JarJar11
09/11/2005, 23h52
Bonjour chers amis :D lol,
Bah en fait j'ai pas recontacté mon cher ami le paysan. Un paysan ma engueulé pck j'étais assis à côté de son champ :S Je sais pas si c'était le paysan en question vu qu'ils ont tous plein de champs dans la région mais je vous promet que sa m'a refroidi!!

markish
10/11/2005, 00h25
Eh ben maintenant on sait d'où viennent la vache folle et la grippe avion...heu aviaire, pardon !! :lol:

Bravo JarJar ! ;)

JarJar11
10/11/2005, 00h47
lol merci. Mais tsais je suis vraiment triste et faché pur cette histoire, je me tiens vachement au courant de la santée des vaches dans ma région mnt!!

ZNORT
10/11/2005, 20h10
un conseil

ne mange plus de boeuf provenant de ta région

;)

beber.arracheteam
13/11/2005, 18h33
un lipo deux elements= 2 steacks bien cuits..... au pire tu leurs payes un coup de calva pour t excuser ils ne diront pas non...

beber