Perte totale :'(

JarJar11

Nouveau membre
Salut, au risque de passer pour le dernier des pauvres tipes je me lance! J'ai perdu il y a maintenant de sa une semaine ma toro300 tout equipée dans un champs! Je vous explique ça: je volais tranquille tout était niquel quand tout d'un coup je vois le recepteur qui pendouille!! J'essaye donc de la faire revenir vers moi! Mais je n'y arrive parce que visiblement le variateur s'est débranché! Donc je la vois partir puis "attérir" dans un champ! Bon je me rend dans le champ en question, seulement il n'y a aucunes trace de ma merveilleuse aile! Pendant toute la semaine j'ai cherché cette coquine partour et j'ai rien trouvé! La toro était équipée de ceci: -lipo 2s 1500 mah
-recepteur graupner r700
-variateur simprop 15a
-2 servos hitec hs81
-moteur speed350 avec son hélice
Bon étand donné que j'ai tout perdu (sauf ma radio ^^) j'aimerais bien racheter mon matos!! Dans cet optic pourriez vous me conseillez une config pas trop chère et qui ressemble plus ou moins à ce que j'avais??A ben pendant que j'y suis je vous dis que je suis de passage à paris la semaine prochaine donc si jamais un des magasin parisien pouvait quelque chose pour moi (surtout niveau prix) ce serait sympa. Bon ben merci d'avance
@+ JarJar


P.S: Si j'ai poster ici c'est parce que je suis plus ou moins de retour à la case départ!!
 
lol jarjar !!!! gniark gniark !!!
bon, je suis sincérement navré ... :( ....


....
....
....
hihihihihihihi ;)
lol
moi aussi malheureu: twinstar 2 pas dispo avant 15 jours ( alors que j'orais dèja du le recevoir ! )
 
à ta place j'irais encore chercher pendant une semaine en quadrillant le secteur.
J'ai aussi perdu une aile volante dans un champs de blé avec des pousses de 1m de haut. La coquine s'était glissé entre les blé donc impossible de la voir! J'ai fait la moitié du champs en long et en large et j'ai fini par la voir en étant à 30cm d'aile (euh d'elle, pardon)!

Persevere! ;)
 
Tu l'as pommé dans quel coin? Si jamais quelqu'un te la retrouve il pourra te l'envoyer avec tout son équipement.
ange.gif
 
Haut