X400 (ARK) versus Trex (ALIGN) ?

Cedrik

Membre actif
Salut,

Je fais déjà de l'aéromodélisme mais avec un avion thermique.
Je souhaiterais me lancer en parallèle dans l'hélico RC mais en version électrique.
J'ai commencé par trainer sur Ebay et je me suis commandé un DF4 pour un prix modique... et il est jamais arrivé ! problème avec paypal et j'ai été remboursé de mon achat. Ayant réfléchi sur tout çà et ayant beaucoup parcouru ce forum, je suis arrivé à la conclusion qu'il valait mieux investir un peu plus d'argent au départ (quand on peut, je ne crache pas sur les DF4 et apparentés :)) et qu'au final, on s'y retrouve certainement !
J'ai donc déjà une radio (futaba FF7) ce qui est déjà çà !

DONC au final j'hésite entre ces deux machines :
1.
cemaPUGPU0D20062005154617962879.jpg

2.
cemaPUGPU0D20062005154617987382.jpg


J'ai bien entendu lu beaucoup de choses sur le Trex mais très peu de choses sur le X400 de ARK !
Est ce que quelqu'un ici le possède ?
Le truc qui me fait hésiter entre les deux est la plus grande stabilité du X400 ce qui me parait intéressant pour un débutant.
Qu'en pensez vous ? Notamment les débutants ayant commencé sur une de ces deux machines... Le prix des 2 hélicos sont assez proche même si le X400 semble être un peu moins cher à première vue...

Merci de votre aide,

Cedrik
 
C'est moi qui avait donné le lien. Mais, il faut voir que la comparaison est faite entre un T-REX 450X (V2) et un X400.
Le T-REX a beaucoup évolué depuis. Cette comparaison n'est peut être plus d'actualité :)
 
Salut,

Merci à tous pour vos réponses !
J'ai bien fait une recherche sur le forum avant de poster mais si il y a énormément d'infos sur le Trex, il y a quasiment rien sur le X400. Donc je voulais savoir si il y avait des possesseurs de cet hélico ici.

En tout cas au vu de vos réponses, je pense qu'effectivement je vais sans doute opter pour le Trex450XL si les finances suivent... Effectivement comme le dit Riko, au vu de son succès ici, il sera beaucoup plus facile d'avoir un petit coup de pouce en cas de problème...

Encore merci pour votre aide,

Cedrik
 
Haut