Modification d’un moviestar multiplex

bouyaka

Nouveau membre
Modification d’un moviestar multiplex

Salut a tous, je débute en modélisme et je commence prétentieusement par la photo aérienne. J’ais don un moviestar qui embarque un appareille photo et le tout est un peu lourd et ramolot… il fonctionne aves 2 moteur de 400. j'ai un pack 8 éléments de 2800 et un pack 8 éléments de 3200
J’aimerais donc le booster avec des brushless mais je ne m’y connais pas trop…
- quels moteurs choisir ? (pas trop chère et gourmant c’est un bimoteurs)
- -quelles hélices ?
- -quel réducteur ?
- -vais-je devoir changer de variateur ?
- -quelle autonomie après ca ?
- -comment brancher 2 brushless sur une seul variateur ??

Merci d’avance !!

movstar.jpg
 
bon travaille la seul chose que je peut te dire c est que doit changer de variateur
 
je pense que passer sur des motorisation réducté sera pas mal

car au brushless, il faut 2 controlleur + 2 moteurs...

Tu peux aussi mettre des paq plus léger genre lipo en 3 éléments, çà peut le faire.

Il me semble que si c'est un SPeed6V , faut eviter le 3 elements lipos
si c un 7.2 c bon il me semble..

Tu peux mettre 2 SP 480 avec des lipos 3S
et des hélices qui vont bien le charger.. (peut etre que la conso sera limite des 30A mais çà devrais le faire)
 
merci niko mais je ne V pas passer au lipo pour le moment, ca coute cher et je suis typiquement le genre a fair exploser une batterie par meguarde....
par contre tu est certain que je ne peus pas brancher 2 moteur sur le meme variateur en brushless?
 
2 moteur + 2 controlleur te couterons plus cher que des accus lipo et un chargeur.
Et moi j'ai 13 ans et je ne prend aucune précaution particulière avec les lipo et ils ont jamais explosé lol (d'ailleur sa explose pas sa prend feu et sa gonfle)
A+
 
Haut