vous avez deja perdu un avion en plaine foret? moi oui :-(

tete_brulée

Membre Sénior
salut,
mercredi soir de cette semaine, Julien88(pseudo du forum) et moi on a decidé d aller voler au terrain,a cause de la chaleur et du vent nul a cette heure
donc moi je suis arrivé en avance et j ai tout deballé et mis en place mon avion thermique,je l ai demarré et fait decollé,jusque la tout va bien,je le fait voler et au bout de environ une minute je n arrive plus a tourner avec la direction et je me dit que la commande ou le servo est cassé,mais d un coup je veux tourner avec les aileronset la plus rien ne repondait!!! et l avion par tout seul tout droit et je me mets a courrir pour le ratrapper pour essayer de reprendre de la portée et rien a faire et a environ 600 metres plus loin il est tombé en vrille dans la foret et deux minutes apres Julien arriva me voyant en train de chercher mon avion
sur le coup j etais vraiment degouté et en plus pour bien confirmer ma poisse je me rends compte que j ai perdu aussi mon telephone portable mais je l ai retourvé un peu plus tard dans la soirée il etait tombé dans la grande herbe et j en ai chié pour le retrouver,y a meme fallu que je prenne un detecteur de metaux
tout les soirs je suis allé la haut pour chercher jusqu a finalement le trouver ce week end,il etait perché dans un sapin a neuf metres de haut,le pire c est que tous les soirs ou je suis venu je passais a chaque fois pas loin!!, il a fallu une perche de hit mettre pour le faire descendre le petit con la d avion lol
bilan: une aile a reentoiler(ouf); et ensuite chez moi j ai cherché la cause de la panne et la je me suis rendu compte que c etait un elements de l accu rx qui etait claqué!
si je l avais pas retrouvé j aurais perdu un micro recepteur,quatre micro servos,un os10 :-(
voila j aurais voulu que vous me racontiez vos histoires similaire car je crois que je ne suis pas le seul a avoir ete dans le meme cas
a+ Nicolas
 
moi une fois mon aile volant j'ai du la chercher dans le d'arbre a environ 20 metre de haus
 
C'est vrai , y a des témoins : Fernand , 68 ans a perdu de vue son trainer , tous on a cherchés pendant des heures . L'avion s'est posé chez le voisin de fernand a 8 km du club!!!
 
lol
moi sur internet j'ai trouver le plant de l'aile volante adrenaline 420 3D
donc je l'ai conçus et équiper de :
1 speed 300 reducté 5/1 le moteur tire 510grs avec un accu sanyo 500 AR de 150gr en 9,6V un et le récepteur +2servo
donc une fois terminé mon modèle bien lourd même trop lourd je me suis mis au 1er étage de ma maison sachant que mon jardin ce trouvé en dessous et la ville de cannes devant !! Donc je les pris dans les bras avec la radio et j'ai mis les gaz sens faire expré et je me suis arracher la peau de mon petit doit lol 20 minutes après je prend mon avion le lance et il tener le tork rool a même pas mis gaz et j'ai voulus le maître a plat mais le poids supérieur à la conception de l'avion ma plier mais aile en deux et l'aile c'est planter dans la ville de cannes lol
j'ai tapé un sprinte et 10 minutes plus tard je les retrouvais et jeter bien comptent que l'on ne me l'ai pas volé avec a 120 euros de matos environ !!
mais j'ai eu du mal a piloté avec un gros sparadrap au petit dois!!! lol
 
Ben perso j'ai perdu mon aile volante toro 300 il y a de sa mnt deux semaines!! Je cherche tous les soirs dans les champs! Mais rien n'y fait je ne retrouve pas mes merveilleux 250 euros de matos!! Je suis vraiment desespéré!!
 
Haut