• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Aide construction Hydro Foam

Axacilum

Nouveau membre
Bonjour à tous,

J'ai vu une vidéo d'un Hydro Foam sur le site de M. Connelly, et depuis j'ai décidé de me lancer dans le modélisme, et de m'en construire un, j'ai craqué dessus.

En faisant moults recherches sur internet, j'ai réussis à me procurer les plans pour les découpes dans le dépron, mais concernant la motorisation, les fils et cables, les radio émetteurs et récepteurs ... je n'ai rien du tout.

Est ce que qqun pourrait me dire quel type de colle, de moteur, d'hélice, de radio (émetteur - récepteur) de cables, enfin tout, j'aurai besoin ?

Je précise que je n'y connais vraiment rien du tout en modélisme ... je sens que ça va être joyeux, mais je suis motivé, et il faut bien commencer un jour.

Pour info j'habite à Chantilly, dans l'Oise, au nord de Paris. Si qqun souhaite en construire un également, on pourrait le faire ensemble.

Merci encore à tous, pour tout.

PS : J'ai déjà lu tous les autres messages du forum, mais à priori concernant le matériel, les avis sont partagés ... donc je poste un message ...
 
si tu ne sais pas voler oublie de suite car l'hydrofoam demande un bon niveau de pilotage, du moins dans les aire, pour info rex 220/13ou18 servo de 5 a 9gr, colle pour depron avec accélérateur ou autre colle qui n'attaque pas le styro, pour la radio toutes les radio qui sont programmble, hélice 8*6 en 3sp, pour le moment c’est tout ce que je peux de dire on verra plus loin dans les testes
 
c'est pas dutout pour debuter !!!
pour les plans je connais plus l'adresse mais en tapant hydro foam tu devrais le trouver.
 
Haut