• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Reacteur Chinois?

  • Initiateur de la discussion juju31
  • Date de début
J

juju31

Guest
Bonjour,
dans le rc Pilot de ce mois ci est evoqué la mise sur le marché d un nouveau reacteur d origine Chinoise de 6 kg de poussée qui serait proposé à 600 euros et deja dispo en Allemagne : )!!
Si quelqu un a des infos je suis preneur!
merci d avance
Julien
 
bonsoir,

alors la si cela pouvait etre vrai ce serait vraiment bien, mais bon ne connaissant pas trop l'allemant je crois qu'a ce prix il y a juste le reacteur et pour le complet c'est 1000 euro mais cela fait toujours pas cher alors j'attend les infos sur si quelqu'un a quelque chose !!!

merci
 
Hello
merci pour vos renseignement,effectivement le reacteur seul coute 600 euros et complet 1000.
ce n est pas excessif vu les prix pratiqués!! : )

Merci
julien
 
ce n'est pas excessif, mais pratiquant deja le jet, je n'est encore jamais vu un avion equipe de ce moteur pour l'instant, ca viendra peut etre
ilsuffit qu'une personne en achete un et qu'elle soit satisfaite de ce moteur pour que la reputation de celui-ci se fasse, bonne ou mauvaise
 
Haut