• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

A-10

A-10

Membre Sénior
bonjour tout le monde
je voudrais savoir quelques petites choses à propos de l'A-10 GWS:
-tout d'abord, est-ce que le variateur fourni chez pigs airlines ets de bonne qualité et suffisant? car 10 A pour deux moteurs comme ca, format 400 je crois ca me parait un peu juste.
-Ensuite, l'accu et les servos livré chez pigs airlines sont ils de bonne qualité ou est-il préférable d'acheter tout séparément?
Sinon, que pensez-vous des qualités de vol de cet avion?
Merci d'avance.
A-10
 
salut,

-pour le variateur: ça doit etre bon, les turrbine sont des edf 50 (3-4A de conso)
-pour les accus et servo: ça doit pas etre trop merdique, je pense que c'est tout GWS....
-qualité de vol, va voir sur AEARV (avion electrique ayant réellement volé), y a une page sur le A 10 GWS!

;)
 
depron-man à dit:
salut,

-pour le variateur: ça doit etre bon, les turrbine sont des edf 50 (3-4A de conso)
-pour les accus et servo: ça doit pas etre trop merdique, je pense que c'est tout GWS....
-qualité de vol, va voir sur AEARV (avion electrique ayant réellement volé), y a une page sur le A 10 GWS!

;)
AEARV?
c'est un site?
sinon merci de tes réponses
et les turbines sont des edf 55 je crois
 
http://guide-aearv.modelisme.com/ vla ladresse

si c'est de EDF 55, le kit a du etre amélioré....mais c'est vrai qu'un 10A riske d'etre limite....ce ke tu pe faire: ils vende un ICS 480e GWS (15-20A) tu pe toujours en commander un, il coute 20€!
 
Haut