X-ufo 4 de Walkera

filter

Nouveau membre
Salut

Pocedant cette machine volante bien identifier je me permet de mettre ce topics pour partager avec les utilisateurs de la machine (s'il y en a biensur :D) notre experience autour du controle en vol de sont amelioration ainsi que les problemes rencontrer
Assez parlez passons à sa description

Nom : X-ufo 4
Type : quadrirotors
Constructeur : Walkera
Longeur : 470 mm
Largeur : 470 mm
Hauteur : 100mm
Batterie : 11.1V 800mAh Li PO
Moteurs brushed réductés
Diamètre rotor : 4x198 mm
Diametre tige carbone :4 mm (maintien support moteur, moteur et rotor)Radio : WK-0701 7 voies
Poids en ordre de vol : 190g
Gyro : Gyro 3D
Autonomie : +- 15mn de vol

Test complet de L' x-ufo 4 merci a Sksbir et Lwing pour ce test et la video qui suit

Video de presentation et de test

-------------------------------------------
La notice en francais Pour ce qui ne l'aurait pas
-------------------------------------------
Ou acheter L'Ufo 4 de Walkera
Chez Ckado.com
Les plus ++ Choix du mode pour la radio Rapidité d'expedition ( trois jour pour ma part) et reponse rapide par e-mail et biensur le prix

Les moins -- je nen voit pas pour le moment
-------------------------------------------

Allez appreter vous pour un long vol sur ce topics ;)
 
Salut Filter,

Ton X-Ufo est super ! J'adore la vidéo de présentation !
Tu devrais enlever la musisque quand le quadri vole, ça fait plus pro ^^.
Je suis aussi un passioné des quadrirotors, aussi pourrais tu me donner ta configuration des moteurs ? Est-ce que ce sont des brushless ? Si oui, utilise-tu des contrôleurs ?

Ca m'aiderait beaucoup, parce'que le miens ne marche malheureusement pas :(

Merci d'avance a+ ;)
 
Salut Lukes
Le X-ufo et un RTF (Ready to fly) de chez Walkera, donc je ne l'ai pas monté moi meme.
Le tient ne marche pas c'est a dirt, c'est x-ufo4 ?
 
filter à dit:
Sksbir
J'aurais besoin de t'on experience sur le X-ufo 4, c'est a dire a partir de la phase de demarrage et si vous avez eu besoin de regler quelques petite chose avant decollage, les trims de la radio bouton derriere la radio etc... si au demarrage la led de devant doit etre fixe ou clignotante ( a mon avis fixe comme sur le lama V3], le reglage sur le giro (s'il a besoin) ce fait à partir du reglage usine 1/2 tour dans sens anti horaire je croit (comme decrit sur votre test)
Les choses a savoir pour ne pas etre suppris comme moi par exemple avec le bouton en au a droite de la telecommande qui donne toute la puissance au moteur les potentiometres sur la radio serve a quoi exactement
J'ai vraiment besoin de t'on experience dans ce domaine
La notice meme en francais n'est pas Top
Si tu pouvez donnez une reponse dans le topics sur l'x-ufo 4 sa serait super
Merci a l'avance
hello

alors, je mets déja le mot clé qui va bien : ufo4
En effet, impossible de trouver le topic avant ça ;)


sinon
@filter: puisque tu as lu l'article sur le UFO4, alors tu as lu ceci
bouton d’idle up sur la radio : les moteurs partent à fond si on l’active. Aucun intérêt sauf à vouloir l’encastrer dans le plafond ou à le transformer en petit point noir dans le ciel..
;)
 
Oui tout a fait, Sur ma radio concernant cette fonction le bouton et marqué Flight Mode et en desous 1 pour activer et N pour Normal certainement, donc a mettre sur N pour ne pas voir son ufo4 rejoindre les nuages
 
Haut