• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Moteur Brushless walkera

lolo13fr2000

Nouveau membre
Bonjour, quelqu'un pourrait il me dir le branchement entre le moteur et le controleur car les fils non pas les memes couleurs.

Merci

Voici le lins du moteur
http://www.france-modelisme.com/product.php?productid=151&cat=2&page=1&featured
 
Salut

Je voulais savoir quelle genre d'avion je peut équiper avec sa. Est ce que sa pourrait remplacer un 480?

Merci d'avance

édit: Ce serait pour un rafale dépron( 600g 70cm env environ), mais bon je ne suis pas dans le bon forum, mais quand j'ai vu le prix de brusless je me suis dis que peut-être.....
 
Bonjour à tous
Je suis novice et je possede une #36 j'ai commandé un moteur brushless walkera avec son controleur si quelqu'un peut m'aider je voudrais savoir si le controleur est déja programmé ou faut il le programmer il est installé mais je ne l'ai pas encore testé. Avant je voudrais etre sur s'il ce controleur a besoin d être programmé ou non.
Merci
 
Haut